Justice | Accueil Val de Marne (94) Villiers-sur-Marne | 01/03/2016
Réagir Par

Mort de la policière Aurélie Fouquet : début du procès à Paris

Mort de la policière Aurélie Fouquet : début du procès à Paris
Publicité

C’est ce mardi 1er mars 2016 que débute le procès de neuf personnes pour une tentative de braquage qui a coûté la mort de la policière municipale de Villiers-sur-Marne, Aurélie Fouquet, en mai 2010.

La jeune femme de 26 ans, qui  pensait intervenir sur un banal accident de la route. a été tuée le 20 mai 2010 d’une balle en pleine tête sur un carrefour qui porte désormais son nom, à proximité de l’A4, lors d’une fusillade entre le commando de braqueurs, en possession d’armes de guerre, et des policiers, aux heures d’affluence du matin. Cinq autres personnes avaient été blessées dans ces échanges de tirs.

Parmi les neuf personnes inculpées pour tentative de braquage, quatre ont été identifiées comme figurant dans le commando lourdement armé. Parmi les neuf qui siégeront sur le banc des accusés, il y aura aussi lé médiatique Rédoine Faïd, qui ‘est fait plusieurs fois la belle en prison.
Le procès se tient à la Cour d’Assises de Paris.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , avec comme tags Aurélie Fouquet,
Un commentaire pour Mort de la policière Aurélie Fouquet : début du procès à Paris
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi