Suite à la perquisition administrative de la mosquée El-Islah de Villiers-sur-Marne ce mercredi 31 août, le Parquet de Créteil a ouvert une enquête préliminaire pour travail dissimulé, emploi d’étrangers sans titre,
infraction à l’hébergement indigne et ouverture illicite d’un établissement scolaire.
En ville, la polémique politique commence. Dans un communiqué, le PS de la ville “s’étonne de l’ignorance de la municipalité quant à l’existence de cette école coranique, alors qu’il y a peu le maire affirmait détenir un contrôle total sur les activités de la mosquée. Nous dénonçons donc ce manque de sérieux de la part de la mairie” tout en admettant qu’il “reste indispensable que tous les cultes puissent continuer à s’exercer dignement, dans des lieux consacrés et en dehors de toute clandestinité.”
De leur côté, Dominique Bourse-Provence, secrétaire départemental du FN, et Jérôme Auvray, conseiller municipal FN de Villiers sur Marne, demandent “la fermeture immédiate et définitive de la mosquée de Villiers-sur-Marne assortie de la dissolution de l’association Al-Islha.”
Benisti ne vit pas à Villiers-sur-Marne. Mais dans appartement coquet à Vincennes. Benisti ne connait même pas Villiers-sur-Marne sauf pour les élections cela va de soi ! Jamais plus je ne voterai Benisti. Les médias parlent parfois de L’islamo-Gauchisme (…) à Villiers-sur-Marne nous avons un micro-climat c’est le Benistislamisme c’est local. Il faut vivre à Villiers-sur-Marne pour comprendre…….
Encore combien d’attaque envers la République devront nous attendre pour fermer cette mosquée plus qui bafoue nos lois :
°L’Imam Béchir Ben Hassen qui a commencé à sévir à la mosquée de Villiers en 2007, reconnu intégriste de la pire espèce prônant la pendaison des “infidèles”
°Un réseau de 12 djihadistes ayant abouti à des crimes contre l’Humanité (décapitation de l’otage James Foley, entre autres…) en 2012″
°Une école coranique illégale de plus de 40 enfants de moins de 12 ans , qui laisse a penser que plusieurs dizaines de familles intégristes fréquentent cette mosquée.
°L’arrestation de l’Iman et de deux de ses collaborateurs.
° Travail dissimulé à des clandestins.
Dans notre dernier communiqué de presse que vous trouverez sur le site du FN val de Marne http://www.frontnational94.com/, nous dénonçons l’inertie permanente du député maire, Jacques Alain Bénisti qui a parlé de “secret de polichinelle”, expression qui veut dire qu’il savait sans pour autant intervenir. Ce même Maire qui avait rédigé un rapport sur la délinquance et qui a toujours certifié que les futurs djihadiste se radicalisaient sur internet, mais pas à la mosquée… A présent la preuve est irréfutable on radicalise dans les mosquée par des écoles coraniques illégales comme à Villiers !
Dans son dernier numéro auquel j’ai accordé une interview, le journal MINUTE www.minute-hebdo.fr livre une analyse très détaillée sur le soutien que Jacques Alain Bénisti a apporté à la mosquée Al-Islha dans le but de capter le vote confessionnel, c’est affligeant ! Vous trouverez en annexe de l’article deux vidéos datant de 2010 montrant comment le maire de Villiers à l’intérieur de la mosquée pour la fête de l’Aîd, se fait adoubé par l’Imam pour ses promesses de construire une nouvelle mosquée à Villiers sur Marne et déjà une école coranique. Le terrain de 1000 m² a déjà été voté en conseil municipal et l’école fonctionnait jusqu’au 31 août.
Il est évident, aux vues de l’historique de cette mosquée, que la fermeture doit être ordonnée par le Préfet, l’association Al-Islha dissoute, et pour son soutien tacite au fondamentalisme islamiste, nous demandons la démission du Maire de Villiers sur Marne Jacques Alain Bénisti !
Aaah… Clientélisme, quand tu nous tiens…! Dans d’autres villes du Val-de-Marne, c’est le porc qui a disparu des cantines. Pour ne pas froisser ceux qui vont dans les mosquées ? Pour encourager le communautarisme ? Cherchons pourquoi nos us sont si peu protégés. Le réveil sera violent.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.