Logements | | 10/11/2016
Réagir Par

MU Architecture dessine 39 logements dans la Zac Anatole France à Chevilly-Larue

MU Architecture dessine 39 logements dans la Zac Anatole France à Chevilly-Larue © MU Architectes

Les 39 logements en accession à la propriété prévus dans le cadre du lot 18B de  la Zac Anatole France (Eco-quartier des Portes d’Orly à Chevilly-Larue) devraient être livrés d’ici à 2020. C’est le cabinet MU Architecture qui a été retenu pour les dessiner. 

Tous les logements disposeront d’un espace extérieur avec des jardins partagés ou jardins privatifs en rez-de-chaussée. Le groupement complet comprend MU Architectes, Eiffage Construction Résidentiel, Qualiconsult, Bérim et BET Fluides. Le programme s’exprimer sur 2 300 m² SDP (surface de plancher). Le permis de construire doit être déposé en fin d’année pour un démarrage des travaux début 2018 et une livraison en 2020. Coût : 3,5 millions €.

Situé à Chevilly-Larue, le quartier des Portes d’Orly (Zac Anatole France et Zac du Triangle des Meuniers) comprend à la fois cité-jardin pour l’habitation, pôle tertiaire pour l’emploi et centre urbain animé de commerces et de services de proximité, pour les habitants comme pour les salariés. C’est l’EPA Orly Rungis – Seine Amont (ORSA) qui en est l’aménageur  et le maître d’ouvrage des espaces publics.

Plus de détails sur le site de l’architecte

029_Chevilly-Eiffage4

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Eiffage Construction,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant