Décidément, Saint-Maur est devenue incontournable pour les candidats de la primaire à droite. Après Alain Juppé, Jean-François Copé, Hervé Mariton et, dernière en date, Nathalie Koscisusko-Morizet ce samedi 9 avril, c’est Nicolas Sarkozy,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
j’etais present
La bonne nouvelle NS dans le Val de Marne , et dans une ville LR.
Il ne va quand même pas aller dans une ville popu comme Champigny, tenue par le PCF.
Il va dans une ville de droite, c’est logique.
Valls l’a rappelé hier à destination de Macron et de son projet multi-parti, “il y a une gauche et une droite”, point barre, on ne se mélange pas.
Bonjour, comment ce type ose encore se manifester. Avec toutes ces casseroles, qu’il traine depuis les années 90? Je souhaite qu’un jour, il y aura un ou des médias qui auront découvert le pot aux roses. Malheureusement, il n’est pas le seul. Savent-ils ce que veux dire EXEMPLAIRE?
Dommage, car dans ce parti, il y a effectivement des gens bien. Je dis bien à ces magouilleurs, il faut leur supprimer tous les droits civiques. Mais comme, c’est eux qui font les lois, ils veulent pas se suicider. Ils me font vomir, tous bords confondus. Et dire, que c’est avec nos impôts que nous les nourrissons.
quelles casseroles … ??? vous n’en avez pas marre de colporter les mensonges de la gauche et des médias affidés…. ? vous n’avez pas encore appris à réfléchir par vous même on dirait.
Vous avez tout de même bien noté que toutes les affaires qu’on lui a mises sur le dos ont fait pschiiiiiit et qu’il a été lavé. Par contre… Il semblerait que vous le traitiez en coupable sans faire bénéficier qui que ce soit de présomption d’innocence. Je vous plains.!!! tant de bêtise c’est à pleurer
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.