Alors que le premier tour des primaires de la droite et du centre se tient le dimanche 20 novembre, l’ancien chef d’Etat, Nicolas Sarkozy, donnera l’un de ses derniers meeting de campagne à Saint-Maur-des Fossés ce lundi 14 novembre au centre sportif Brossolette à 19h30.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Sarkozy va encore nous faire son numéro habituel : se présenter comme le porte-parole des victimes de la crise contre les élites, alors qu’il habite Villa Montmorency, nous parler encore de la double-ration de frites et de la tranche de jambon, nous expliquer pourquoi il faut plus de moyens pour la police après avoir fait disparaître des milliers de poste…. Heureusement, dans quelques jours, nous serons débarrassés de sa petite personne….. et il aura tout son temps pour préparer sa défense dans les nombreuses mises en examen dont il fait l’objet…..
taisez vous a 18h vous n’etiez pas là
Le maire de Saint Maur qui le marque à la culotte dans ses meeting (à la recherche d’un porte feuille ?) va être drôlement déçu s’il se ramasse une veste dimanche …
Mais je suis rassuré, il changera bien vite de mentor
Jean-Fréd POISSON Président!
Il vaut mieux être une bobo qu’un salaud au sens de Jean-Paul Sartre.!!
ce sera le rendez-vous des mal élevés, des vulgaires et des démagogues!
Heureusement qu’il y mieux à faire que d’aller entendre la première girouette nationale et ses aficionados et autres groupies excitées!
En avant Nicolas SARKOZY ! Nous sommes dans la dernière ligne droite, il faut passer maintenant à la vitesse supérieure pour convaincre les Français et en particulier les électeurs de la droit et du centre.
JUPPE c’est le déclassement et la ruine de la France, JUPPE c’est Bayrou, c’est la gauche, c’est l’immobilisme !!!! Alors en avant toute avec Nicolas SARKOZY dès le premier tour des primaires le 20 novembre prochain.
A Vitry nous sommes avec toi Nicolas !
Rémy RAMASSAMY
Conseiller municipal de Vitry-sur-Seine.
joli son de TRUMPETTE !
Et oui, tout est bon dans le Poisson (sauf la tête)!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.