Entreprises | Val de Marne | 07/06/2016
Réagir Par

Nouvelle enquête auprès des commerçants impactés par le chantier du Grand Paris Express

Nouvelle enquête auprès des commerçants impactés par le chantier du Grand Paris Express
Publicité

Alors que se poursuivent les travaux préparatoires de la ligne 15 sud du métro périphérique Grand Paris Express, impactant de plus en plus de villes dans le Val-de-Marne, la Chambre de commerce et de l'industrie lance sa seconde enquête de terrain auprès des commerces et entreprises touchées par le chantier.

Cette enquête, diffusée aurprès des commerçants, artisans et entreprises implantés dans un rayon de 400 m autour des futures gares, doit  permettre de mesurer les impacts des travaux sur l’activité économique et commerciale et identifier les besoins.  Outre une diffusion sur le terrain, l’enquête est disponible dans les maisons des travaux disposées le long de la ligne et peut aussi être envoyée sur demande  par téléphone 01 49 56 56 57, ou par email à missionligne15@cci-paris-idf.fr.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags CCI du Val de Marne,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi