A Fontenay-sous-Bois, il n’y a pas qu’à la mairie que s’effectue le passage de témoin. Ce jeudi 14 avril, la section locale du PS a élu à l’unanimité son ancienne tête de liste au premier tour des municipales de 2014, Patrice Bédouret, comme secrétaire, suite à la démission pour raisons personnelles de Jean Luc Carrier.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Cher Mireille il vous faut vous habituer aux changements de ce monde mondialisé, nous n’avons pas trouvé de meilleur système qui fonctionne jusqu’à aujourd’hui. C’est assez courant de critiquer un parti des qu’il est aux affaires. Nous n’avons régressé sur aucun avantage social, il ont même été élargie. Vous regretterez sûrement vos propos tenu d’ici 2 ans si la droite ou le FN arrive au pouvoir. Le cycle politique Madame
Bravo COCORICO pour vos idées du Libérales .La loi ELKOMERI ,le 49,3 voté 6 fois,41 Milliards donné au Gd Patronat sans obligation de résultat,les militants syndicaux criminaliser pour défendre l’emploi et cerise sur le Bateau les condamner a des peines de prison,9 Millions de pauvres, 80Milliards d’évasion fiscale ,590 Milliards d’actifs Français dans les paradis fiscaux,Augmentation des impôts pour les classes populaire et la classe moyenne.L’enfer pour nous et le paradis pour eux. vos propos sont douteux .Allez ouste du Balai et c’est un vieux Fontenais qui vous le dis
Pourquoi ne pas avoir plus tôt “ras-le-bol” des communistes de votre ville? votre maire a menti durant les municipales concernant le fait qui aille au bout de son mandat (2020), alors qu’il laisse son mandat seulement après deux années. Si cela n’est pas de la manipulation politique, ou alors vous êtes facilement manipulable.
Bonjour Cocorico…….J”ai toujours voté socialiste mais je ne preatique pas la langue de bois…..Voyez où nous en sommes actuellement politiquementau niveau local, régional, national et même européen…..Un PS est dans une dérive politique, intellectuelle et éthique.
Il a échoué lamentablement la dernière fois et maintenant le PS fait du recyclage. Ras-le-bol de ce PS qui ne dit pas ces vraies intentions politiques.
Ouf… Nous voilà rassurés, Bédouret est enfin à la tête de quelque chose et devrait passer son temps à… mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires, à savoir la gauche, la vraie et non pas la droite… A Fontenay , le PS, ça sert à ça : essayer d’ennuyer la Mairie et non pas la droite locale. Comprenne qui pourra.
Comprendre notamment que la mairie de Fontenay-sous-Bois est désormais dirigé par un cercle familial au sens nucléaire du terme, un grand père conseillé départemental, un papa, le nouveau futur-ex maire, et la maman, adjointe au maire. S’il s’agit d’être dans la critique d’une telle représentation politique et de l’augmentation de 18% des impôts locaux depuis le départ de Patrice Bedouret (ancien adjoint au finances/budgets) qui durant la mandature précédente avait consolider l’économie de la ville sans augmentation d’impôt, alors en effet, la critique sera excessivement grande. C’est toujours aisé de critiquer la politique nationale (les français ne souhaite plus que vous la dirigiez depuis les années 50 coco) avec l’invocation d’une prétendue politique économique anti-sociale, mais votre méconnaissances des rouages économiques vous oblige, depuis le départ du PS, d’augmenter la part des impôts locaux de près de 18% depuis 2014.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.