Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Fontenay-sous-Bois | 18/04/2016
Réagir Par

Patrice Bédouret élu secrétaire de la section PS de Fontenay-sous-Bois

Patrice Bédouret élu secrétaire de la section PS de Fontenay-sous-Bois
Publicité

A Fontenay-sous-Bois, il n’y a pas qu’à la mairie que s’effectue le passage de témoin. Ce jeudi 14 avril, la section locale du PS a élu à l’unanimité son ancienne tête de liste au premier tour des municipales de 2014, Patrice Bédouret, comme secrétaire, suite à la démission pour raisons personnelles de Jean Luc Carrier.

Dans une déclaration une fois élu, le nouveau secrétaire de section, adhérent au PS depuis 1989,  a salué son prédécesseur, le remerciant d’avoir « su préserver la cohésion dans un contexte parfois délicat » et encore d’avoir été « un candidat très actif dans la dernière campagne des élections régionales dont les résultats au niveau local ont permis au Parti Socialiste, d’être la première force de gauche sur la ville » et promis de poursuivre « dans la sérénité et dans l’unité (…)  pour proposer une alternative politique à gauche » à Fontenay

Tout en se positionnant clairement dans l’opposition à Fontenay, ville de majorité Front de Gauche, le nouveau secrétaire de section appelle pour autant à l’union de la gauche aux présidentielles, invitant pour cette échéance à « poursuivre le dialogue avec les autres formations politiques progressistes ». « Nos différences sont réelles et il n’est pas dans mes intentions de les gommer, mais comme nous l’avons montré lors des dernières élections territoriales, nous devrons dépasser nos antagonismes pour battre la droite et l’extrême droite.« 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Jean-Luc Carrier, ,
7 commentaires pour Patrice Bédouret élu secrétaire de la section PS de Fontenay-sous-Bois
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi