Politique locale | Val de Marne | 15/02/2016
Réagir Par

Patrick Beaudouin lance le comité Fillon Val-de-Marne avec J-A Bénisti

Patrick Beaudouin lance le comité Fillon Val-de-Marne avec J-A Bénisti
Publicité

Après l’officialisation hier du soutien d’Olivier Dosne, maire de Joinville-le-Pont, à Alain Juppé, c’est au tour de Patrick Beaudouin, maire de Saint-Mandé, et de Jacques-Alain Bénisti, député-maire de Villiers-sur-Marne, de lancer le comité de soutien à François Fillon dans le Val-de-Marne, dans le cadre des primaires à droite qui se tiendront les 20 et 27 novembre 2016.

« François Fillon est le premier à avoir dressé un constat lucide de la situation de la société française en osant établir un diagnostic objectif et sans concession de l’état de la France d’aujourd’hui », motive Patrick Beaudouin. Le premier à avoir proposé des mesures choc et ambitieuses, dans son programme élaboré avec la société civile, pour que notre pays renoue avec son destin et devienne, à un horizon de dix ans, la première puissance européenne », poursuit l’élu, vantant le livre programme de l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy (2007-2012), « Faire« .

« Je souhaite rassembler autour de lui, et pour la France, le maximum de Val-de-Marnais« , se propose le maire LR de Saint-Mandé, qui sera le coordinateur référent de la campagne de François Fillon dans le département. Premier parlementaire à avoir rejoint ce comité, Jacques-Alain Bénisti, député-maire LR de Villiers-sur-Marne, en sera le coprésident.

A lire aussi : Olivier Dosne, maire de Joinville-le-Pont, affiche son soutien à Alain Juppé

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , , Primaires Les Républicains
8 commentaires pour Patrick Beaudouin lance le comité Fillon Val-de-Marne avec J-A Bénisti
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi