Ce mardi 10 mai, 35 ème anniversaire de l’élection de François Mitterrand à la présidence de la République, c’est à une soirée festive qu’invite Patrick Sève, l’ancien maire PS de L’Haÿ-les-Roses, qui avait démissionné en 2012 suite à sa mise en examen pour octroi d’avantages injustifiés et soustraction de fonds publics dans une enquête sur les marchés publics de sa ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il est vrai il a arpenté les couloirs du Conseil Général de Créteil, et de guerre lasse M Catalas, lui a offert l’opportunité d’être projeté à L’Hay les Roses, il ne connaissait pas grand chose (licence d’ histoire), un gentil M Goupil non non pas un renard, un homme qui avait beaucoup travaillé lui a bien donné la main, je ne sais comment l’en a t-il remercié. Aussi il pense que gravir les echelons en sautant à pieds joints et surtout en plaidant d’être intouchable en entraînant des complices bien récompensés. Mais pour qui se prends t-il en traitant les femmes de folles tutoyant à tout va quel que soit l’âge et:ou appartenance politique, un sans gêne se croyant au-dessus de tout soupçon, l’histoire va le rattraper avant qu’il ne puisse se retourner. Des archives qu’il a cru détruire lors de l’incendie de l’ancienne marie sont intactes mais elles n’ont pas de voix mais parlent d’elles même. Il veut le pouvoir avec la magouille, le boomerang va se retourner, au moment où il ne s’y attendra pas.
Passé l’étape de la stupéfaction, c’est finalement une pratique courante et la suite logique de ré-insertion de politiciens (co)rompus aux magouilles en tout genre dans la vie politique française !!
Après ils vont se plaindre et se demander pourquoi les gens ne croient plus en leur “élite” ….
Grenouille verte bien analysée.
La grenouille verte passe du « Rose de la confusion » au « Rouge de la colère ». Elle ne peut limiter ses coassements d’une exaspération sans limite en voyant réapparaitre M. Patrick Sève dans la paysage politique si déprimant avec un PS aux abois. Candidat aux sénatoriales de 2017 et pourquoi pas Président de la république pour remplacer le « Capitaine de pédalo » ! Analysons calmement ce que dit le maire de L’Haÿ et son équipe sur les « méfaits » de ce monsieur ! et que les « Grands » électeurs en tirent les conclusions qui s’imposent !
POLLUEUR EN PLEINE PUISSANCE ATTENTION
Incroyable mais vrai le loup renard sort de sa taniere, aucune honte, il est reellement sans gêne, Se propulser sans encombre en politique à nouveau et sa malhonnêtete saluee. Non mais il rêve. Un pollueur doit être mis en berne. Réveillez vous
Petits arrangements incroyables! La longue histoire d’amitié entre Hay et Alfortville, quelle blague, demandez aux Alfortvillais en quoi ils se sentent reliés à Hay! Pitoyable pour les citoyens ordinaires!
En fait la “longue histoire d’amitié” faisait déjà les choux gras de la presse pour son volet judiciaire dès la fin des années 90/début des années 2000. Avec le boneteau des emplois fictifs Saban, Rouquet, Sève.
Inch Allah……
truand le terme est sans doute excessif mais coupable de favoritisme et de détournement de fonds publics cela ne fait aucun doute tous ceux et celles qui l’on approché savent quel était son fonctionnement dans l’attribution des marchés et son gout prononcé pour l’argent facile.
quand au poste de sénateur on croit rêver qu’est-ce que c’est que ces petits arrangements??? et le choix des militants dans tout ça?
Le choix des quoi ? Savent pas ce que c’est les militants !
Bravo,pour la soirée qui légitime le truand en colle blanc!!!!
“Truand””? Affirmation sans preuve donc diffamation.
Sinon, on écrit “en COL blanc”.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.