Loisirs | Fontenay-sous-Bois | 27/09/2016
Réagir Par

Plus de 500 personnes ont gravi les monts du Grand Paris

Plus de 500 personnes ont gravi les monts du Grand Paris
Publicité

Gros succès pour la randonné panoramique du Grand Paris, qui se tenait ce weekend sur 48 heures, et proposait de relier en 100 km les plus beaux points de vue sur la capitale en une dizaine d'étapes relais.

« Plus de 500 personnes se sont jointes à la marche« , se réjouit Vianey Delourme, éditeur de Enlarge your Paris, co-organisateur de la marche avec l’association A travers Paris et Le Voyage métropolitain. A Fontenay-sous-Bois ce dimanche soir, une trentaine de personnes attendaient les randonneurs pour pour participer avec eux  à la dernière étape, vers Romainville, depuis l’éco-parc des Carrières qui offre une vue plongeante sur le bois de Vincennes. Un joyeux mélange entre les occasionnels d’une étape et les accros à la marche. « Ce qui m’a le plus bluffé, c’est le point de vue sur Paris depuis la butte d’Orgement, dans le Val d’Oise. Magistral!« , atteste un Parisien.

Désormais validé par le public, le sentier devrait être prochainement publié dans le détail de son tracé, cartographié et mis à disposition.

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Fontenay-sous-Bois,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi