Alors que le président du Modem, François Bayrou, soutient Alain Juppé dans la course à l’investiture à droite, Didier Dousset, maire du Plessis-Trévise et président du Modem Val-de-Marne, officialise son soutien à l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac.
“Je m’engage derrière Alain Juppé car il est aujourd’hui en situation de rassembler très largement les Français. C’est également pour ses valeurs humanistes fortes, et sa position pro-européenne dans laquelle je me retrouve, que je lui apporte mon soutien”, motive le conseiller régional. Hier, le président du Modem de Villeneuve-le-Roi, Férane Hasaj, annonçait pour sa part le lancement d’un comité local Fillon.
A lire aussi :
le MODEME n’a plus le “cul “entre deux chaises ,il s’est rallié à juppe !!!DONC BAYROU A SIGNE LA CHARTE COMME LES AUTRES ELECTEURS DU MODEME ?ET DEVRONT MAINTENANT SOUTENIR FILLON ?ET BAYROU NE POURRA SE PRESENTER EN CANDIDAT A L’ELECTION PRESIDENTIELLE EN AVRIL 2017?A MOINS QU’IL RETOURNE SA VESTE .LE BEARNAIS AURAIT IL USURPE UNE IDENTITE DE GASCON ET SA PAROLE , ET VU LA TOURNURE DES RESULTATS DE DIMANCHE /58% FILLON ET 32% POUR JUPPE.JUPPE ET SON REGIMENT DEVRONT RESTER DROIT DANS LEURS BOTTES ET EXCECUTER LES ORDRES FILLONISTE .CELA ME RAPPELLE “CHICHI ” ELU 0 82% contre LE PEN QUI A FAIT COMPRENDRE QUE C’ETAIT LUI LE CHEF !!!!c’est cela la nouvelle france !!!!aux urnes citoyens et n’oubliez pas votre obole ….
D’accord avec Maxime. Après Bayrou qui a soutenu Hollande maintenant D.Douuset qui soutient le candidat désigné du parti socialiste.
Je ne comprends pas la position de Didier Dousset. Comment quelqu’un qui a toujours soutenu les Chrétiens d’orient et qui a été tout sauf insensible aux revendications de la “manif pour tous” puisse soutenir ce Juppé qui a toujours été à la remorque des néoconservateurs pour ensanglanter la Syrie ainsi que des revendications communautaires du lobby gay ? Les Français ne supportent plus des petites ambitions prêtent à tout les compromis pour un strapontin. Minable !
Mr Dousset,,moi je soutien la candidature de Mr Bayrou il ai vrais que au régionale vous avez obtenu une place au soleil grace a (UDI et LR) au détriment des militants locaux.
Chamberio, pour l’instant, François Bayrou n’est pas candidat…. Et il a dit qu’il soutenait Alain Juppé dans cette primaire, tout en précisant qu’il prendra ses responsabilités si ce n’est pas Alain Juppé qui sort vainqueur de la primaire.
Bravo à Didier Dousset, excellente initiative. Le choix de la raison, de l’expérience et du refus du populisme, le populisme étant le créneau apparemment choisi par Nicolas Sarkozy
Le modem, un coup à droite, un coup à gauche monte à la soupe comme à son habitude
Bravo Président ! Cher Didier !
Ces elections (primaires puis présidentielles) vont être essentielles pour l’avenir de notre Pays. Nous mobiliser derriere un homme d’expérience, mesuré, humaniste et pro européen est un bon choix.
Prétorien, si Bayrou ne représente rien, expliquez-moi pourquoi vous prenez du temps pour répandre votre fiel à son sujet, en utilisant des arguments dont la bêtise le dispute au mensonge ? Pourquoi dites-vous qu’il a trahi les gens de LR ? Sarkozy a passé son temps à s’en prendre à lui entre 2007 et 2012, Bayrou ne lui devait rien. Quant à vos chiffres, vous devriez soit vous informer davantage, soit utiliser des verres correcteurs plus efficaces. En cas de candidature aux présidentielles, Bayrou est crédité de 13% et non de 3 à 5% comme vous l’indiquez. Et encore, Bayrou n’est même pas encore candidat. S’il devient candidat, son score sera certainement plus élevé.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.