Ce vendredi 1er juillet, les sénateurs PCF Christian Favier et Laurence Cohen organisent une rencontre sur le développement des logements et des équipements autour des gares, à la Maison des projets de Vitry.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’un projet de loi déposé par les deux élus pour imposer 30 % d’habitations à loyer modéré dans un rayon de 400m autour des nouvelles gares. “Le
bénéfice de cet investissement public (le Grand Paris Express), de ces futures gares, ne doit pas être confisqué par les spéculateurs immobiliers, qui rêvent de profiter de l’aubaine à leur seul profit“, motivent les élus qui présenteront leur texte en compagnie de responsables associatifs, d’acteurs du logement social et de l’urbanisme, afin de recueillir les avis et propositions d’amendements. Cette rencontre se tient de 14h 15h30 à la Maison des projets de Vitry (128 avenue Paul Vaillant Couturier).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.