Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Villeneuve-Saint-Georges | 20/09/2016
Réagir Par

R-G Schwartzenberg à nouveau candidat au parlement? D. Guérin exige d’abord un bilan

R-G Schwartzenberg à nouveau candidat au parlement? D. Guérin exige d’abord un bilan
Publicité

Alors que le député PRG de la 3e circonscription du Val-de-Marne, Roger-Gérard Schwartzenberg, devrait être réinvesti par le PS pour briguer un septième mandat à l’Assemblée nationale, Daniel Guérin, conseiller départemental MRC de Villeneuve-le-Roi – Ablon – Orly, exige d’abord un bilan de mandat auprès des citoyens.

« Dans une circonscription fragile, où la gauche est menacée d’élimination dès le 1er tour, nous avons besoin d’une candidature solide, ancrée dans le territoire et garantissant aux habitants un député présent, engagé et à leur écoute. Une candidature de rassemblement. Monsieur Schwartzenberg devra démontrer qu’il peut répondre à cette attente citoyenne. Il n’est pas certain que les électeurs de gauche y voient une évidence », s’agace l’élu MRC, qui précise ne pas être candidat lui-même à l’investiture. « Mais il y a des maires dans cette circonscription« , relève-t-il. Et de pointer également que « le Président de la République vient d’annoncer son intention de limiter le cumul d’un même mandat dans le temps… »

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
6 commentaires pour R-G Schwartzenberg à nouveau candidat au parlement? D. Guérin exige d’abord un bilan
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi