Pas d’aire de grand passage dans le plateau briard. Alors que l’info fuite depuis plusieurs jours, le député de la circonscription, Roger-Gérard Schwartzenberg (PRG), a décidé de sortir du off en oubliant un communiqué.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pas d’aire de grand passage là, ni ailleurs : il y aura donc d’autres occupations sauvages de site divers publics et privés. J’ai même vu récemment un campement installé sur la périphérie mais à l’intérieur de l’emprise de l’aéroport d’Orly !
.
On peut comprendre la réaction des futurs riverains, mais une telle installation devrait s’accompagner de mesures strictes d’hygiène et de sureté., ce qui est rarement le cas.
Monsieur Schwartzenberg est un peu comme hibernatus.
Il a disparu depuis trop longtemps et ne sait même plus de quoi il parle.
Le Préfet du Val-de-Marne ne présente pas du tout lundi 26 septembre le schéma d’accueil des gens du voyage au conseil départemental.
C’est son rapport d’activité 2015 qui sera débattu…
Pour ce qui est de l’aire de grand passage envisagée a Santeny, si le projet est abandonné ce ne sera pas grâce à M. Schwartzenberg qui se réveille bien tard, mais a l’action de Laurent Cathala, le Président de l’EPT11 et aux élus locaux.
Il est bien triste que le député sortant en soit réduit à récupérer le travail des autres pour masquer son inaction !!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.