Publicité
Publicité : Ordival 94
Emploi | Fontenay-sous-Bois | 11/05/2016
Réagir Par

Rencontres de l’emploi à Fontenay-sous-Bois

Télécharger dans votre calendrier
  • Rencontres de l’emploi à Fontenay-sous-Bois
  • Mercredi 11 mai
  • Parking Auchan
    Fontenay-sous-Bois
  • Gratuit 0 EUR
Rencontres de l’emploi à Fontenay-sous-Bois
Publicité

La ville Fontenay-sous-Bois organise ses Rencontres de l’emploi ce mercredi 11 mai de 10h à 17h sur le parking haut d’Auchan.

L’objectif de cette manifestation est de permettre aux jeunes Fontenaysiens de 16 à 25 ans de rencontrer des entreprises de toute taille implantées dans la commune et qui recrutent ou qui ont des projets d’embauche à moyen terme. Une quarantaine de sociétés de toutes tailles et de partenaires d’accompagnement à l’emploi (Pôle emploi, Mission locale, Chambre de commerce et d’industrie de Paris, Point Information Jeunesse)…seront sur place pour épauler les jeunes en quête d’un job ponctuel, d’un contrat en alternance ou d’un travail en CDI. Plusieurs ateliers sont également proposés.

Programme

– 10h-11h : conférence Améliorer et optimiser sa recherche d’emploi animée par le club d’entreprises Vivre & Entreprendre

– 11h-12h : #jeunesafontenay – Échanges entre jeunes, élus et acteurs de l’emploi

– 14h-15h : conférence « Osez la création d’entreprise » animée par le club d’entreprises Vivre & Entreprendre

– 15h-16h : #jeunesafontenay – Échanges entre jeunes, élus et acteurs de l’emploi

– 16h30 : Signature de la Charte locale d’insertion entre la Ville, les bailleurs sociaux et la Société publique locale.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi