L’ancien maire PS de L’Haÿ-les-Roses, Patrick Sève, qui avait démissionné en 2012 suite à sa mise en examen pour octroi d’avantages injustifiés et soustraction de fonds publics dans une enquête sur les marchés publics de sa ville, renvoyé en correctionnelle avec 10 autres personnes par le parquet de Créteil en septembre 2015, s’apprête à lancer son think-tank Générations diversités.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour, étrange, par qui est-il protégé, il devrait être en prison, et il se ferait taper sur la gueule dans n’importe qu’elle prisons. Il en a besoin c’est un profiteur fini.
Alfortville serait elle le réceptacle de tous les magouilleurs de gauche comme de droite ?
Bonjour,*
Actuellement il a réussit à se faire loger vers Créteil, il a du leur amener des danseuses comme DSK., ils ont plongés dans la soupe, ils ne leurs faut pas grand chose mais le poteau rose sera découvert, les tomates sont arrivées tout juste du Maroc, elles seront à point le jour “J”. Madame BERLINE ramassera les graines pour les replanter. Elle magouille avec la bande.
Si ça se passe à Alfortville, c’est que c’est validé par Carvounas. Bizarre, on aurait pu croire qu’il se débarrasserait de toute la clique des années 90 (Sabban et Sève en tête) à la première occasion, à croire que certains ont des dossiers.
Madame, BERLINE, vs pouvez fermer vous inviter à cette mascarade vs en faites partie, et serez bien accueilli avec votre parler, et votre façon de vouloir faire la leçon en croyant mieux faire. De plus, je ne crois absolument pas que Monsieur le Maire Actuel de l’Hay vous ai confié qui sont ses ennemi. De plus, cela n’est absolument pas à vous qu’il ferait s’il en avait des confidences. Réfléchissez Madame, la culture que vous savez vouloir BIO, ce n’est pas en tailleur et talons. Donc, changer de costume et vs aurez la solution. Les torchons et les serviettes ne se mélangent pas. Vous avez besoin de retrousser vos manches M. PS va vs y aider aisément.
c’est le maire de l’Haÿ qui doit s’en réjouir, il retrouve son ennemi préféré et son faire valoir! en avait-on besoin?
Il n’a même pas profiter de cette licence dans le bon sens, mais il essaye en vain de rentrer dans l’histoire, mais de la manière la plus médiocre
Il se croit malin d’utiliser un titre en anglais, alors qu’il ne le parle même pas.
Drôle, il a une licence d’histoire,
Etrange, certaines personnes ayant travaillé avec cet étrange et malhonnête homme lui lance des tomates. Bien;, le théâtre de guignol, va être bien, il ne faut vraiment pas être normal pour s’y rendre.
Avec 6000€ de retraite mensuelle sans avoir jamais vraiment bosser il a tout le temps de se poser des questions existentielles sur la misère sociale qui nous entour il lui aura juste fallu 50 ans pour s en rendre compte
Mais on compte sur lui pour ne rien régler comme d habitude.
Mais qu il se rassure il pourra toujours passer ses vacances dans sa propriété aux Baléares et continuer manger tous les jours à la maree!!!
Même Balkani n a pas ose c dire!!
Macron sors de ce corps
L’action sors de ce corps!!!!
Le think tank de Sève c comme un missile nord coréen ça fait beaucoup de bruit au décollage mais ca tombe toujours à l eau!!!!
A l image de sa vie politique en somme!
Pourquoi lance t-il son théâtre de guignols à Alfortville ? La honte pour cette ville !
Calamité socialiste !
Dommage, ns que nous ne pouvions hélas tous révéler, il est semblable à DSK, ils sont très copains, l’autre reste dans l’ombre à brouter avec sa blonde. Mais, lui rien ne le fait reculer, il est être qui ose tout sans honte. Et de plus il y croit.
Il faut plus de politiciens comme lui, des hommes véreux qui n’hésitent pas, malgré les scandales, à poursuivre leur carrière politique, aidée par leur parti et leurs amis.
good
Bonjour,
Je crains que cet homme qui pu le venin ait encore des amis, après le désastre qu’il a laissé, et que de plus ces copains dit PS et qui ne le sont plus se permettent de roquer de plus belle à chaque Conseil Municipal, vs avez la mémoire courte, les archives sont là. Et il y a encore des personnes qui sont coupables dans les manigances et qui continuent à faire comme si rien était. Réellement, pour ma part, je paierai mon dû à la ville et irai couler ma retraite bien loin d’ici. Aucune honte, d’avoir commis ce qu’il a fait, c’est un pauvre mec, et encore je mesure mes mots.
Le loup sort du bois …
On constate effectivement que notre ancien maire faisait du clientélisme avec la diversité et son “vivre ensemble”, aujourd’hui l’ouest de la ville en a encore les stigmates de cette politique désastreuse chère à la gauche (et l’extrême gauche) : Le logement social à des fins électorales….
Qu’il commence déjà par rembourser la ville avec ses frais d’avocats, une ville ou il a contribué à endetter avec son entêtement a faire des logements sociaux a tour de bras. (Faites un tour entre l’A6 et l’ex N7).
Pour rappel en 2012 l’Haÿ était classé 8eme des villes qui payent les plus d’impôts locaux (source : http://www.capital.fr/immobilier/special-impots-locaux/le-palmares-2012-des-impots-locaux-ville-par-ville/(s)/1/(o)/u ) merci les socialos-communistes qui eu la main depuis 1945 (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Ha%C3%BF-les-Roses#Liste_des_maires )
M. Sève et ses prédécesseurs ont transformé une ville “ouvrière” en ghetto , tout en étant fier du résultat malgré l’échec cuisant de son “vivre ensemble” et de sa “diversité “qu’il va prôner dans le Val de Marne….
Les commerces traditionnels sont remplacé par des kebabs/boucherie halal , même dans les boulangerie ont est accueilli par des “salam aleykoum” …
… c’est beau la diversité mono-culture de nos élus !!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.