Publicité
Publicité : Ordival 94
En images | Maisons-Alfort | 09/09/2016
Réagir Par

Réunion publique sur les projets urbains du quartier Les Planètes à Maisons-Alfort

Réunion publique sur les projets urbains du quartier Les Planètes à Maisons-Alfort
Publicité

Le maire de Maisons-Alfort organise une réunion publique sur les grandes opérations urbaines du quartier des Planètes, ce vendredi 9 septembre, à 19h, au sein de l’école élémentaire Condorcet.

Au programme notamment : une nouvelle maison de retraite pour les personnes âgées non dépendantes d’une capacité de 70 places dont 1/3 à destination des couples. Trois autres grands projets prendront également place à la suite de la démolition de la résidence Louis Fliche : un foyer d’accueil médicalisé de 40 places, une pension de famille (P.L.A.I.) de 30 places pour personnes aux difficultés sociales et un ensemble de 50 logements sociaux : 34 logements PLS + 16 logements PLUS. La livraison de ces trois établissements est également prévue en 2018. Les premiers travaux de démolition devraient intervenir sous peu.
Cette réunion de présentation, en présence des architectes concernés, est l’occasion de présenter en détail ces quatre projets.

[caption id="attachment_116352" align="alignnone" width="1350"]nouvellemaisonderetraite ruedusoleil Maison de retraite[/caption]

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Maison de retraite, Maisons-Alfort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi