Le maire de Maisons-Alfort organise une réunion publique sur les grandes opérations urbaines du quartier des Planètes, ce vendredi 9 septembre, à 19h, au sein de l’école élémentaire Condorcet.
Au programme notamment : une nouvelle maison de retraite pour les personnes âgées non dépendantes d’une capacité de 70 places dont 1/3 à destination des couples. Trois autres grands projets prendront également place à la suite de la démolition de la résidence Louis Fliche : un foyer d’accueil médicalisé de 40 places, une pension de famille (P.L.A.I.) de 30 places pour personnes aux difficultés sociales et un ensemble de 50 logements sociaux : 34 logements PLS + 16 logements PLUS. La livraison de ces trois établissements est également prévue en 2018. Les premiers travaux de démolition devraient intervenir sous peu.
Cette réunion de présentation, en présence des architectes concernés, est l’occasion de présenter en détail ces quatre projets.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.