A 73 ans, Roger-Gérard Schwartzenberg, ancien maire PRG de Villeneuve-Saint-Georges, est prêt pour un septième mandat à l’Assemblée nationale.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Comment un habitant du 8ème arrondissement de Paris peut se faire élire dans une circonscription rongée par la delinquance, la pauvreté et le communautarisme ?
Villeneuvois de naissance, j’ai mal à ma France !
Un seul mot….SCANDALEUX !!
vu le temps de présence sur la circonscription et le travail accompli pour améliorer la qualité de vie des villeneuvois il serait grand temps que ce monsieur laisse la place et profite du temps qui lui reste pour changer d’air .Quelques promesses non tenues ,pas de permanence ,rien de positif pour ce dernier mandat.6,c,est déjà beaucoup trop.;
Place! place! de grace librez un espace que vous avez si mal occupé à commencer par la vile que vous avez gâté. Regardez le bilan de Villeneuve saint Georges et dites nous ce qu’il y a d’enviable. la rue de paris. Le peuple a besoin d’air pur et frais!
73 ans ? Bilan de ses 26 ans en qualité de Député ?
Car la ville principale de sa circo est une catastrophe (il en fut Maire)…
Ne serait-il pas temps, grand temps pour Mr Roger-Gérard Schwartzenberg de passer la main, et qu’il profite de sa retraite (qui sera financièrement dorée) ?
Voici l’exemple flagrant d’une fausse gauche, toujours avide de pouvoir, argent et faites ce que je dis, pas ce que je fais (renouvellement de la classe politique, limitation des mandats dans le temps, laisser sa chance à une jeunesse sur le carreau) !
Puis le PRG, franchement ? Seul aux élections, sans papy PS derrière… et c’est la claque assurée !
Je suis pour la limitation à 18 mandats consécutifs.
Ça aiderait à renouveler la classe politique.
Maire déjà peu présent, la ville a surtout été abandonnée aux mains des communistes sans état d’âme. On ne peut que constater les ravages des mandats de gauche et d’extrême gauche successifs qui n’ont que faire de cette ville.
Villeneuve-Saint-Georges la balafrée, l’oubliée, un formidable tremplin pour des fonctions plus dorées, n’en déplaise à Mr Schwartenzenberg et à Mme Duflot.
Accepter d’implanter une aire de grand passage, en plus de tous les maux que subit déjà cette ville, un coup dur de plus pour Villeneuve-Saint-Georges.
Merci !
Un septième mandat!!! On comprend vraiment bien le rejet d’une partie de plus en plus grande grande des Français contre la classe politique. Il est temps de légifèrer en la matière . Place aux jeunes!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.