Comment trouver un candidat de rassemblement à la présidentielle 2017 ? Quel mandat choisir entre le Sénat et le Conseil départemental ? Questions à Christian Favier, sénateur PCF et président du Conseil départemental du Val-de-Marne, à l’occasion de la Fête de l’Huma.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Christian Favier oublierait -il que ses camarades de parti ont en principe statutairement leur mot à dire sur les candidats qui pourraient les représenter aux prochaines échéances électorales départementales et sénatoriales, et naturellement sur les idées et programmes qu’ils seraient appelés à y defendre. Je n’ose le croire ou alors ce serait la confirmation – une de plus hélas ! – que les militants et adhérentst communistes sont désormais dépossédés de cette fonction d’intellectuel collectif qui était autrefois l’une des forces du PCF. Remarques faites indépendamment de la qualité du travail réalisé par Christian Favier lors de ses différents mandats électifs, qui me paraît très utile pour la défense de l’intérêt général , en particulier des Val-de-Marnais.
Si tout le monde pouvait suivre cette voie ! Parole sage et censée de M. FAVIER. Mettre les égaux de côté pour parler du programme : ça fait du bien ! Malheureusement, ce n’est pas trop la mode. Une vraie peste pour la démocratie.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.