Candidat à sa réélection à la tête du mouvement LR (ex-UMP) en Val-de-Marne, Christian Cambon a franchi la première étape plus que confortablement.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Et combien de cartes pour les grands arrangements ?
XXZ en tant qu’adhérent vous êtes encore si candide pour croire encore à cette fausse droite.
Oui c’est la FAUSSE DROITE qui remplit tous les logements sociaux de Paris et l’Ile de France de populations “venues d’ailleurs” qui ne s’adapteront JAMAIS à la FRANCE mais qui veulent que les français et la FRANCE s’adaptent à eux.
C’est LA FAUSSE DROITE qui importe du bled ce que sera la FRANCE de demain !
Et laisse les familles françaises catholiques qui travaillent , qui cotisent à la rue : A SAINT MANDE , MERCI Monsieur Baudoin, maire UMP que j’ai eu autrefois la faiblesse de soutenir !!!!
Merci de laisser une famille française qui travaille à la rue en plein hiver et depuis UN AN ET DEMI sans jamais les recevoir, alors qu’on sait très bien A QUI vous distribuez nos logements sociaux…
je ne crois plus à cette droite là !
Et je ne suis pas la seule !
Allez à la sortie de Paul Valéry à la station “Montempoivre” et vous la ferrez parler la France de demain, c’est pathétique !!!
Allez devant les logements sociaux de La Sablière en plein centre de Saint Mandé, et là aussi vous la verrez la France de demain !
Alors je ne vous parle même pas de tout autour : Vitry, Ivry, Vincennes, Maison Alfort etc …
La droite , cette droite, je n’y crois plus !
de Gaulle doit se retourner dans sa tombe !
Venez donc à Champigny sur Marne et vous serez relativement contente de votre sort.
Adhérente depuis 2005, je suis consternée par l’organisation – je devrais dire désorganisation – de
cette élection, j’ai décidé de ne pas aller voter, ce scrutin, une fois de plus, est une mascarade.
Les militants LR ont encore la possibilité de s’exprimer à l’occasion des élections des Délégués de Circonscriptions (calquées sur les territoires des députés du Val de Marne).
Cette situation de désignation à la “République Bananière” est issue du RPR ou de la Place du Colonel Fabien pour les Communistes…
Les noms de partis changent, mais le fond est toujours le même.
Le 30 janvier, vous n’aurez qu’à virer les “proches” et voter pour les autres candidats, si certains ont eu le courage de la faire…
LR = Libertés Restraintes…
les LR sont aussi pourri que le PS-FDG! AUCUN espoirne viendra d’eux!
Ce n’est même pas la peine de se déranger le 30 puisque tout est plié. Serions nous en Russie à une élection au Soviet. SANS MOI
En expliquant qu’un ou deux autres militants avaient obtenu entre un et deux parrainages, « 94 Citoyens » prendrait-il parti pour M. Christian Cambon ? L’un au moins a reçu le parrainage d’au moins deux cent onze personnes. Lorsque M. Christian Cambon écrit : « Ensemble, nous avons gagné les municipales et les régionales, et remporté une victoire morale aux départementales », il oublie que son intervention intempestive aux municipales de Fresnes a fait repasser la gauche et que pour les régionales, son (in)action a bien failli faire perdre Mme Pécresse que je salue ici. Le seul crédit que nous puissions lui apporter est d’expliquer : « Ensemble, nous allons franchir la dernière étape de la reconquête jusqu’aux victoires de 2017″. La grenouille verte et ses coassements ne veulent pas qu’il donne « un nouvel élan » à la fédération mais un « élan » tout court. M. Christian Cambon se veut « le garant impartial d’une organisation exemplaire ». Qu’il le démontre !
c’est plus une election c’est une dictature
idem sans moi
SANS MOI
Tant mieux . Il n’aime pas les girouettes .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.