Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Saint-Maurice | 15/01/2016
Réagir Par

Seul candidat à la présidence LR Val-de-Marne, Christian Cambon veut « achever la reconquête »

Seul candidat à la présidence LR Val-de-Marne, Christian Cambon veut « achever la reconquête »

Candidat à sa réélection à la tête du mouvement LR (ex-UMP) en Val-de-Marne, Christian Cambon a franchi la première étape plus que confortablement.

Pour se présenter aux suffrages des adhérents, il faut en effet recueillir les parrainages de 5% des adhérents, soit un peu plus de 200 voix dans le Val-de-Marne. Le sénateur-maire de Saint-Maurice en a obtenu plus de 750. Deux autres militants avaient tenté leur chance sans succès, le premier obtenant un parrainage, le second deux.  « Je vous en remercie infiniment », a réagi l’élu dans sa profession de foi en vue des élections qui se tiendront le dimanche 30 janvier. « Ensemble, nous avons gagné les municipales et les régionales, et remporté une victoire morale aux départementales. Ensemble, nous allons franchir la dernière étape de la reconquête jusqu’aux victoires de 2017″, lance le sénateur qui s’engage à donner « un nouvel élan » à la  fédération, « déjà l’une des premières de France« , et à débattre du projet pour 2017, « pour que plus jamais la droite ne déçoive ceux qui lui ont fait confiance« .

Alors que la droite s’apprête à organiser des primaires en vue des présidentielles, Christian Cambon se promet d’en être « le garant impartial d’une organisation exemplaire« . « Puis nous rassemblerons pour contribuer de toutes nos forces à l’élection du candidat investi, et faire gagner le plus grand nombre de députés aux législatives« , poursuit l’élu. « Je m’investirai encore plus auprès des militants et élus minoritaires pour préparer les victoires nouvelles aux élections municipales prochaines de 2020″, se projette enfin le président sortant.

L’élu devrait passer la main en 2017, à l’issue des élections législatives. Voir à ce sujet article précédent annonçant sa candidature.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
13 commentaires pour Seul candidat à la présidence LR Val-de-Marne, Christian Cambon veut « achever la reconquête »
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi