En images | | 20/03/2016
Réagir Par

SoMad 2016 : du plaisir de courir en se roulant dans la boue

SoMad 2016  : du plaisir de courir en se roulant dans la boue

Une course folle dans la gadoue, c’était l’itinéraire fou de la SoMad organisée ce samedi au bois de Vincennes. Toute la journée, plusieurs milliers de coureurs aux déguisements loufoques ont parcouru 5 kilomètres d’obstacles. Mottes de foin, tunnels lugubres, murs de skate-parc, échelles de traction, filets, tout était prévu pour rendre la course périlleuse.

Des vagues de cinquantaine de personnes partaient toutes les dix minutes avec au préalable un échauffement un peu spécial : un cours de gymnastique délirant animé sur scène par un professeur de fitness. Fessiers, abdominaux et montée de genoux, les participants ont vite oublié le froid et l’humidité qui régnaient en cette matinée. Pendant ce temps, les moins courageux pouvaient profiter du village d’animation et d’une plate-forme gonflable grandeur nature.

somad bois de vincennes course édition 2016 paris (1)

Je suis contente d’avoir fini ! C’était super. Ce qui est bien, c’est l’esprit d’équipe. Et pas besoin d’être sportive” s’est exprimée une participante, visiblement très essoufflée à la fin de la course. “On s’est bien éclaté“, s’enthousiasme Alexandre, de la même équipe de tutus rouges. “C’était une des meilleures, et le ravitaillement était vraiment bien“, rayonne Quentin.

somad bois de vincennes course édition 2016 paris (3)

somad bois de vincennes course édition 2016 paris

A lire aussi :

La SOmad testée pour vous

La première édition de la SoMad en images

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , , ,
Aucun commentaire pour SoMad 2016 : du plaisir de courir en se roulant dans la boue
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi