Faits divers | Villejuif | 31/05/2016
Réagir Par

Soupçons d’intoxication alimentaire aux bonbons au collège de Villejuif

Soupçons d’intoxication alimentaire aux bonbons au collège de Villejuif
Publicité

17 élèves du collège Aimé Césaire de Villejuif ont souffert d'un malaise, un certain nombre étant pris de vomissements, ce mardi matin. Les pompiers et le Samu 94 sont intervenus, en conduisant 14 dans les différents hôpitaux du département tandis que 3 étaient pris en charge par leur famille.

Un des points communs serait l’ingestion de bonbons. Les malaises étant intervenus avant l’heure du déjeuner, la cantine n’est pas en cause. Aucun blessé grave n’est à signaler.  Une enquête de police et de l’ARS (Agence régionale de santé) ont été diligentées conformément à la consigne.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Intoxication alimentaire,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi