De l’électro, rien que de l’électro ce weekend au parc floral. Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 janvier, la première édition hivernale de ce festival électronique résonnera au bois de Vincennes, à partir du parc floral. 10 000 personnes sont attendues.
Au programme : Theo Parrish, Daphni, Dj Koze, Daniel Avery, Motor City Drum Ensemble, Andrew Weatherall, Dany Daze, Luke Hess, Clouds, Matrixxman, Zombie Zombie, Eric Cloutier, Clara 3000, Rose, Nathan Melja, Azf…sur deux scènes puissantes. A noter aussi : un stage de design numérique par le studio Franz & Fritz, un club pour “danseurs exigeants“, un système de paiement sans cash avec une carte prépayée pour toutes les conso de la nuit, et aussi un ciné-club donnant à voir des projections de documentaires, clips, curiosités visuelles et aux rencontres avec les DJs, qui seront animées par Patrick Thevenin et Antoine Buffard (TRAX magazine).
Pour ceux qui ne seront pas là ce weekend, Arte concert retransmettra le concert en live!
A Vincennes, la nouvelle n’a pas réjoui le maire UDI Laurent Lafon, inquiet des nuisances sonores (voir article).
Les riverains (jusqu’à SAINT MAUR, voire plus) vont encore bien dormir …
Merci aux organisateurs
Au fait, le tapage nocturne n’est il pas une infraction ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.