Loisirs | Val-de-Marne | 28/06/2016
Réagir Par

Tous à vélo sur les bords de Seine avec les Pompières poétesses

Tous à vélo sur les bords de Seine avec les Pompières poétesses

A pied ou à vélo ? Ce samedi 2 juillet, il y a le choix pour randonner festif dans le Val-de-Marne.  

Les marcheurs pourront partir de Nogent vers 10 heures pour un voyage métropolitain à travers le bois de Vincennes, sur les traces de sa fac ou son ancien jardin colonial, aujourd’hui d’agronomie tropicale, avant de descendre vers la Marne par Charenton-le-Pont et Saint-Maurice puis de rejoindre les bords de Seine du côté d’Ivry-sur-Seine et de Vitry-sur-Seine, où se tiendra la fête du Gros Paris à partir de 16h30, à Gare au théâtre.

Les cyclistes partiront également vers 10 heures, mais des quais de Seine du 13 ème arrondissement, dans le cadre de la rando Vélo Pop, organisée par Tourisme Val-de-Marne dans le cadre des festivités autour du 80e anniversaire du Front populaire et des congés payés. La balade cheminera par  Ivry-sur-Seine, Alfortville et Choisy-le-Roi, avant d’arriver également à Vitry-sur-Seine pour pique-niquer à la Gare au Théâtre, le tout en poésie grâce aux interventions des Pompières poétesses. La balade en vélo coûte 8 euros, 15 euros pour ceux qui souhaitent louer un vélo. Réservations en ligne : sans vélo, avec vélo.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant