Le Conseil municipal de Champigny-sur-Marne se tient ce mercredi 28 septembre à 20h30 à l’hôtel de ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Vous avez raison, ce vœu, en particulier, n’aura aucun impact sur l’issue de la négociation sur le “TAFTA”. Mais l’addition de tous ces vœux sur ce sujet, par exemple à Paris, et bien d’autres manifestations d’opinion du même genre peuvent contribuer à faire réfléchir les dirigeants politiques européens sur les conséquences d’une libéralisation excessive des échanges transatlantiques.
Ou alors, il faut dire que l’exercice des prérogatives de la démocratie , en, particulier dans les conseils municipaux , ne sert à rien, ce qui est un autre débat.
J’aime bien le voeux contre le TAFTA. Je suis certain que ça va arrêter les négociations.
voici donc un nouvel acteur politique à Champigny qui a l’air d’avoir envie de faire bouger les lignes.
Puisse-t-il y parvenir, dans l’intérêt général…!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.