En images | Gentilly | 04/11/2016
Réagir Par

Un timbre poste collector pour fêter la réouverture de la Bièvre

Un timbre poste collector pour fêter la réouverture de la Bièvre
Publicité

La libération à ciel ouvert de la Bièvres se fête avec un timbre poste, à partir de ce samedi 5 novembre ! Dessiné par Christian Broutin, il sera mis en vente en avant-première de 9h à 13h à la Poste de Gentilly avec la mention 1er jour!

Il sera ensuite disponible dans les bureaux de poste durant six mois, sans la mention 1er jour, à 700 000 exemplaires.

Ce nouveau timbre est le fruit d’une coopération entre la Société philatélique de Gentilly (SPG), la Société d’histoire de Gentilly (SHG) et des associations philatéliques de L’Haÿ-les-Roses et d’Arcueil. Un joyeux défi de relevé car La Poste reçoit plus de 3 000 demandes de timbres par an et n’en retient qu’une cinquantaine !

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Arcueil, Gentilly, Histoire, Vallée de la Bièvre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi