En images | | 03/02/2016
Réagir Par

Une campagne d’affichage vante la police municipale à Saint-Mandé

Une campagne d’affichage vante la police municipale à Saint-Mandé

“Votre ville, votre police“, tel est le slogan de la campagne d’affichage que Saint-Mandé s’apprête à lancer ce jeudi 4 février pour mettre en valeur sa police municipale. 

En parallèle de cette initiative destinée à “rendre hommage” aux équipes, le maire LR de Saint-Mandé, Patrick Beaudouin, a décidé d’armer sa police municipale et a saisi à cet effet le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, afin de lui demander un élargissement des capacités juridiques de la police municipale. “La sécurité des Français doit être un travail collectif au sein duquel l’ensemble des acteurs doivent être impliqués, la police municipale y compris“, motive l’élu.

 

Les affiches qui seront apposées dans les rues à partir de ce 4 février montrent les policiers dans diverses situations, de la traversée des enfants à l’assistance à une veille dame en passant par la surveillance des écrans.

police municipale saint mande 2

police municipale saint mande 3

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , police municipale armée,
2 commentaires pour Une campagne d’affichage vante la police municipale à Saint-Mandé
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi