La séance d’installation du territoire T11 le 27 janvier a été particulièrement tendue, avec l’élection du député-maire PS de Créteil Laurent Cathala malgré la majorité de conseillers de la droite et du centre. Les élus territoriaux doivent désormais passer à la suite, à commencer ce mercredi 3 février par l’élection du bureau. Pour l’anticiper, un petit déjeuner réunit ce matin Laurent Cathala, Jean-Jacques Jégou, ex président Modem de la CAHVM et Marie-Carole Ciuntu, maire conseillère régionale LR de Sucy-en-Brie. Explications.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
“Vice-présidents et conseillers délégués se répartiraient à 50/50 entre droite et gauche.” Sauf qu’avec le président (PS) Cathala le bureau sera à majorité de gauche, alors que la gauche est minoritaire en nombre de conseillers.
La meilleure chose qui pourrait arriver, c’est qu’ils ne tombent pas d’accord et que toute décision (forcément funeste pour le T11 étant donné le passif du président) soit bloqué pendant toute la durée de leur mandat, ça nous éviterait le pire. Mais bon, comme je l’ai déjà dit, tous ces gens ont tant à partager…
Tout celà est révoltant,les Français ne veulent plus de ces mille- feuilles. Ces élus on t vocation
à soigner leurs indémnités et à ne rien faire . Voire : le Pont de Nogent!!! Qui fait mieux en termes d’embouteillages????
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.