L’UDI Jeunes du Val-de-Marne a renouvelé ses instances ce samedi 16 avril. Une seule liste, Val-de-Marne en mouvement, était présentée, menée par Vincent Delhomme, Tiphaine Armand (photo) et 9 autres colistiers.
Vincent Delhomme succède à Mathieu Beaufrère, qui avait été élu en 2013.
L’équipe complète est composée de : Vincent Delhomme, Tiphaine Armand, Ludovic Gazikian, Mathilde Wielgocki, Mamedi Diarra, Manon Cupif, Matthieu Stencel, Alexia Di Stefano, Anthony Paul et Anthony Martins.
La nouvelle équipe s’est fixée plusieurs objectifs pour les deux années de son mandat : renforcer l’assise territoriale en doublant le nombre d’élus municipaux en 2020, renforcer les liens avec les aînés et le rôle des Jeunes UDI dans l’UDI Val-de-Marne, multiplier les cafés-débats, notamment à l’occasion des présidentielles, renforcer les liens avec la société civile, diffuser le message du mouvement, continuer le travail de formation à la vie publique et à la fonction d’élu local et être un acteur clé de la vie de l’UDI Jeunes au niveau national.
Cette UDI tient plus de l’Union Des Indécis que des Indépendants !
L’UDI s’est : Un coup je pars en campagne un coup je ne pars plus, un coup je présente un candidat un coup je n’en présente plus…
Au final, l’électorat Centriste s’abstient en partie, vote blanc ou par défaut comme pour Hollande en 2012…
Peu courageux, encore moins téméraires, ils ne vivent que grâce aux miettes que l’UMP (LR) veut bien leur laisser.
Pas de quoi pavoiser devant un photographe… 😉
L’UDI Jeunes 94 : ils tiennent tous sur la photo !
Et LAFON au milieu … Des qu’un coup foireux se prépare il est dedans …. Tout le monde se souvient de ses pitreries aux sénatoriales de 2011! Grâce à lui, le modem a perdu un Senateur et lui ne l’est pas devenu …. Mais que peut-on attendre d’un “héritier” … Sûrement pas de savoir se retrousser les manches pour gagner des élections !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.