Voeux | Bry-sur-Marne | 18/01/2016
Réagir Par

Voeux du maire : les habitants ont découvert les studios de Bry

Plus de 700 habitants de Bry-sur-Marne ont répondu présents aux vœux de la ville ce samedi 16 janvier, qui se tenaient exceptionnellement aux Studios de Bry, sauvés quelques mois plus tôt.

« Bry-sur-Marne doit être la capitale de l’image« , motive Jean-Pierre Spilbauer, maire (DVD) de la ville. « L’ensemble de la profession s’est mobilisée et nous avons sauvé les studios de Bry » Voeux maire bry-sur-marne studio INA (4)s’est réjoui l’édile, insistant sur le partenariat fondamental avec l’Institut National de l’Audiovisuel (INA).  Et de se réjouir du tournage de la saison 2 de la série Versailles et autres projets. L’occasion pour l’élu de revenir sur les projets d’urbanisme, prônant un équilibre emploi-habitant. « On a beaucoup de terrains qui créent des envieux« , reconnaît le maire.

A lire aussi : Un grand pôle cinéma se dessine à l’Est

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Voeux du maire : les habitants ont découvert les studios de Bry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *