Voeux | Bry-sur-Marne | 18/01/2016
Réagir Par

Voeux du maire : les habitants ont découvert les studios de Bry

Plus de 700 habitants de Bry-sur-Marne ont répondu présents aux vœux de la ville ce samedi 16 janvier, qui se tenaient exceptionnellement aux Studios de Bry, sauvés quelques mois plus tôt.

« Bry-sur-Marne doit être la capitale de l’image« , motive Jean-Pierre Spilbauer, maire (DVD) de la ville. « L’ensemble de la profession s’est mobilisée et nous avons sauvé les studios de Bry » Voeux maire bry-sur-marne studio INA (4)s’est réjoui l’édile, insistant sur le partenariat fondamental avec l’Institut National de l’Audiovisuel (INA).  Et de se réjouir du tournage de la saison 2 de la série Versailles et autres projets. L’occasion pour l’élu de revenir sur les projets d’urbanisme, prônant un équilibre emploi-habitant. « On a beaucoup de terrains qui créent des envieux« , reconnaît le maire.

A lire aussi : Un grand pôle cinéma se dessine à l’Est

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Voeux du maire : les habitants ont découvert les studios de Bry
  • C’est pas grâce à Spilbauer que les studios sont actuellement sauvés, mais comme toujours il s’attribue le mérite de ce qui réussi et fait porter ses échecs sur le dos des autres.
    La liste de ses promesses non tenues, de ses trahisons et de ses échecs est impressionnante, à tel point que ses collègues l’ont viré du Conseil Régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *