Après plus de 20 ans passés au Conseil départemental du Val-de-Marne, Michel Coronas a troqué ce 1er février son costume de chef de cabinet du président contre celui de directeur général des services de la CGT.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour Monsieur,
tout à fait d’accord avec le second commentaire, d’ailleurs je le trouve assez soft quand la réalité du fonctionnement de ce conseil D du val mensonge et des petits arrangements entre membres de la famille Corleone dominante s’avère encore plus vicieuse. Ce jeune homme a du être très serviable au moment des élections cantonales et municipales. Monsieur Germa n’en reviendrait pas, ils arrivent aujourd’hui à tous se placer eux et leurs enfants légitimes ou pas aussi aisément que grossièrement. Leur notion du partage des richesses en famille au détriment et au mépris des val de marnais !
Pour Information Monsieur Arno, Vos informations sont aléatoires et erronnées car Monsieur Rispal est un élu du PRG et non des JC.
Bonsoir mon cher Yoann, je suis très content pour toi car déja tu fais un très bon conseiller municipal et la tu fera un très bon chef de cabinet du Président du départemen du val de marne. Je pense que tu as toutes les qualités pour.
Voilà le val de marne fidèle à son fonctionnement de famille . Cette exécutif , jamais le dernier à dénoncer les façons de faire de la droite mais qui en interne s’organise a l’identique de l’extrême droite je dis bravo à ce jeune de 28 ans pour produit de la jc 94 et qui plus est du cru de Fontenay sous bois ou j en appelle aux bons souvenirs des usagers lors des précédentes élections cantonales et municipales et du comportement de grande classe du PCF façon film de scorcese ! Directeur de cabinet post licence c est noble. En même temps il suffit de se pencher sur le nombre de jeunes issus de la JC 94 et bénéficiant de post dorée au sein du conseil département du val de marne. Il n y a pas dire ce President dispose de la notion de reconnaissance. Entre les collaborateurs d Elus départementaux eux même pour la plus part Elus locaux ou proches de la jc94. C est beau c est classe mais ça manque de concours enfin ça peut toujours s arranger et que dire de la directrice générale qui a cette chance de pouvoir travailler avec sa fille et son fils. Le fameux slogan : le val de marne j’y tiens prend tout son sens. Tous mes voeux de réussites enesperant que nous soyons d’accord sur le fait que nous parlons de réussites en direction des val de marnais et non de vos carrières personnelles.
Bon nonobstant vos problèmes d’orthographe, il serait bien de ne pas divulguer d’informations erronées dans le but évident de nuire.
Pour information Yoann Rispal est élu PRG à Fontenay-sous-Bois (pas JC ou PCF), donc je prends plutôt sa nomination comme une preuve d’ouverture de la majorité PCF du Val De Marne.
Cette nomination est à mon avis surtout motivée par les compétences et résultats professionnels de monsieur Rispal.
Peut-on connaitre la signification des sigles CGT afin qu’il ‘y ait pas de confusion chez les lecteurs.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.