Publicité
Publicité: Welcome 94
Société | Villejuif | 08/03/2017
Réagir Par

1400 pétitions en faveur de la future mosquée de Villejuif

Suivie avec attention par plusieurs centaines d’habitants, la présentation de la future mosquée de Villejuif rue de Paris, suscite un débat important en ville. Une seconde réunion sur le projet devrait se tenir prochainement, cette fois non seulement en présence du maire mais aussi de la sous-préfète de L’Haÿ-les-Roses, Martine Laquièze.

En attendant, l’Association des Musulmans de Villejuif  annonce dans un communiqué que 1380 signatures ont été recueillies suite au lancement d’une pétition de soutien au projet et rejettent l’idée d’un référendum.

« Cette proposition démagogique, populiste et discriminatoire, qui consiste à se demander si les Musulmans ont le droit d’exister est inacceptable, elle n’a heureusement jamais été envisagée en dehors de municipalités proches de l’extrême droite », défend l’association.

A lire aussi :

Réunion tendue et bondée autour du projet de mosquée à Villejuif

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags mosquée, pétition,
23 commentaires pour 1400 pétitions en faveur de la future mosquée de Villejuif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *