Ce matin à 9h20, un conducteur de bus de la ligne 187 a perdu le contrôle de son véhicule, vraisemblablement suite à un malaise, au niveau de l’arrêt de bus Carnot-Aristide Briand, sur la commune de Cachan, indique la RATP.
Le véhicule est venu percuter l’arrêt de bus, où stationnait un voyageur. Cette personne, ainsi que le conducteur, se trouvent actuellement dans un état grave. 7 autres personnes ont également été légèrement blessées lors de l’accident. Elles ont toutes été évacuées vers des hôpitaux d’Ile-de-France.
« Au nom de la RATP, je tiens à exprimer notre plus vive émotion et toute notre solidarité à l’égard des victimes et de leurs familles » a déclaré la présidente-directrice générale de la RATP, Elisabeth Borne.
Les services de police, de sécurité RATP (GPSR), les pompiers et le SAMU se sont immédiatement rendus sur place.
La RATP a activé sa cellule d’aide aux victimes et reste mobilisée afin d’apporter un soutien aux victimes et à leurs familles. Une enquête a été lancée afin de mieux comprendre les circonstances et causes de cet accident.
Le chauffeur a fait un malaise. travailler plus pour gagner plus !!!!!! le surmenage vous y pensez !!!!
c’est un métier où il y a la vie des gens en danger !!!
Pouvez-vous nous donner des nouvelles de la jeunes fille et du chauffeur ?
merci et courage aux familles des victimes
Des accidents de ce type sont heureusement très rares en considération du nombre de bus circulant quotidiennement .La RATP doit faire subir aux conducteurs des visites médicales strictes et répétées .
Il n’y a pas d’arêt de bus “Canot-Aristide Briant” sur le 187 à Cachan.
ils sont juste mal informé il dise sa parce que la rue porte ce nom
Pourtant ma cousine est a l’hôpital et c ´est la jeune fille qui a été la plus touchée par c’est accident
Salut Mayssa,
la jeune fille en question est-elle mounia svp ?
Si oui, j’espère qu’elle va bien.
Cordialement,
Mathias Gaudillat
Non c’est Fadoua jpense
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.