Accident | Accueil Val de Marne (94) Cachan | 23/01/2017
Réagir Par

9 blessés dans un accident impliquant un bus à Cachan

9 blessés dans un accident impliquant un bus à Cachan

Ce matin à 9h20, un conducteur de bus de la ligne 187 a perdu le contrôle de son véhicule, vraisemblablement suite à un malaise, au niveau de l’arrêt de bus Carnot-Aristide Briand, sur la commune de Cachan, indique la RATP.

Le véhicule est venu percuter l’arrêt de bus, où stationnait un voyageur. Cette personne, ainsi que le conducteur, se trouvent actuellement dans un état grave. 7 autres personnes ont également été légèrement blessées lors de l’accident. Elles ont toutes été évacuées vers des hôpitaux d’Ile-de-France.
« Au nom de la RATP, je tiens à exprimer notre plus vive émotion et toute notre solidarité à l’égard des victimes et de leurs familles » a déclaré la présidente-directrice générale de la RATP, Elisabeth Borne.
Les services de police, de sécurité RATP (GPSR), les pompiers et le SAMU se sont immédiatement rendus sur place.
La RATP a activé sa cellule d’aide aux victimes et reste mobilisée afin d’apporter un soutien aux victimes et à leurs familles. Une enquête a été lancée afin de mieux comprendre les circonstances et causes de cet accident.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , blessés, , ,
7 commentaires pour 9 blessés dans un accident impliquant un bus à Cachan
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi