Politique locale | Alfortville | 14/09/2017
Réagir Par

A Alfortville, l’opposition s’empare du rapport de la Cour des comptes

A Alfortville, le prochain Conseil municipal promet d’être animé pour commenter le rapport de la Cour des comptes sur la gestion de la ville.

Lire l’article sur le rapport et la réaction de l’ancien maire Luc Carvounas.

D’ores et déjà, Cédric Tartaud-Gineste (LR), président d’un des groupes d’opposition, a publié un long communiqué pour réagir.  « Que croyez-vous, alors que dans la France entière, on nous explique qu’il faut se serrer la ceinture, que les collectivités doivent faire des économies, seule Alfortville pourrait faire exception, faire illusion! Lors que le maire ose remettre en cause l’intégrité de la Chambre Régionale des Comptes, mais pour qui se prend-il?« , s’agace l’élu. « Des élus plus capés que l’ex-maire ont su faire profil bas lorsqu’ils ont été pointés par la CRC, surtout lorsque celle-ci dénonce les dépenses de com’ (Quelle ville de France s’octroie le luxe d’avoir une « fabrik »!) … et la première réaction est de … publier une lettre sur le dos des contribuables, encore de la com’! (…) En conclusion, si ce rapport avait été aussi « politique » qu’il le prétend, il serait sorti au mois de mai ou de juin, avant les législatives… peut-être que la donne aurait été différente !« , poursuit l’élu.

Le prochain Conseil municipal se tient le mercredi 27 septembre.

A lire aussi : 

La Cour des comptes étrille les finances d’Alfortville

Finances d’Alfortville: Luc Carvounas estime que la CRC dépasse son rôle

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

11 commentaires pour A Alfortville, l’opposition s’empare du rapport de la Cour des comptes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *