Sport | | 12/07/2017
Réagir Par

A Bonneuil-sur-Marne, le tournoi de foot inter-villes lance l’été

A Bonneuil-sur-Marne, le tournoi de foot inter-villes lance l’été

Le service des sports de Bonneuil organisait ce mardi 11 juillet un tournoi de football pour les jeunes de 11 à 17 ans de la ville et de ses voisines, pour lancer la saison d’été.

C’est Guarras Woiliv, responsable du service jeunesse pour les animations d’été à Bonneuil qui a eu l’initiative de lancer ce tournoi de football de Bonneuil il y a trois ans, rassemblant sur le terrain des jeunes de Valenton, Boissy-Saint-Léger, Créteil, Fontenay-sous-Bois et Bonneuil. 18 équipes de neuf joueurs se sont ainsi affrontées lors de matchs de 10 minutes, réparties dans deux poules selon l’âge et les affinités. “C’est important pour nous, le foot, et ça nous permet de rencontrer tout le monde. Dans mon équipe, des amis du quartier, nous essayons de gagner mais ça reste convivial“, témoigne Flavien, 14 ans, résidant à Bonneuil, pour qui le tournoi est devenu un rituel. “Vous voyez, là il y a un barbecue, on vend des boissons, les jeunes se rencontrent, c’est cela l’enjeu“, motive Guarras Woiliv.

Voir toutes les animations d’été en Val-de-Marne

Vacances d’été en Val-de-Marne? Programme ville par ville

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Tounoi de football
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour A Bonneuil-sur-Marne, le tournoi de foot inter-villes lance l’été
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi