Emploi | Accueil Val de Marne (94) Cachan | 12/09/2017
Réagir Par

A Cachan, la manif partira de Cyclocity avec la députée LFI

A Cachan, la manif partira de Cyclocity avec la députée LFI
Publicité

A Cachan, c’est de l’entreprise Cyclocity que partira la manifestation contre les ordonnances relatives à la loi Travail, en présence de la députée LFI Mathilde Panot de la 10ème circonscription. Filiale du groupe JC Decaux en charge de la maintenance des Vélib, 

la société risque subir le contrecoup de la perte du marché Vélib par Decaux. « Le nouveau titulaire du marché ne souhaite reprendre qu’une partie des salariés de Cyclocity et à des conditions de salaire et de travail dégradées », proteste le groupe LFI de Cachan qui entend commencer la journée par un rassemblement devant le siège de l’entreprise à midi.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , loi Travail, , Mathilde Panot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi