Sécurité | Accueil Val de Marne (94) Ivry-sur-Seine | 24/10/2017
Réagir Par

A Ivry, LREM réclame une police de sécurité du quotidien

A Ivry,  LREM réclame une police de sécurité du quotidien

Alors que Villejuif s’est portée candidate à l’expérimentation de la Police de sécurité du quotidien, la PSQ, le nouveau dispositif que veut lancer le président de la République début 2018, pour travailler à la fois sur la proximité, le terrain, le renseignement et les problèmes de sécurité récurrents,

Sheerazed Boulkroun, Jean-Louis Halle, Paul Marsauche et Rémy Picard, du comité LREM Ivry-sur-Seine, réclament la même requête de la part d’Ivry-sur-Seine et en font part dans le cadre d’une lettre ouverte  au maire PCF de la ville, Philippe Bouyssou.

« Comme vous l’avez justement fait remarquer, notre ville est en pleine évolution, et si Ivry n’est pas en situation d’insécurité majeure, peut-être est-il justifié d’intervenir pour qu’elle ne le devienne pas. Ce projet va être expérimenté. Peut-être Ivry pourrait-elle être candidate pour participer à cette expérimentation ? Loin de nous l’idée de quelque ingérence que ce soit, ça n’est absolument pas dans le sens de notre démarche, peut-être y avez-vous songé vous-même. Quoiqu’il en soit, sachez que si vous le décidiez, nous serions à vos côtés pour faciliter et promouvoir cette initiative, dans le seul but de la satisfaction de nos concitoyens, sans distinction d’appartenance politique. Notons par exemple que M. Sulli, votre camarade maire PCF d’Echirolles, a proposé la candidature de sa ville », motivent les marcheurs.

A lire aussi 

 

 

Villejuif candidate à la Police de sécurité du quotidien (PSQ)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi