Deux bains de foule pour le prix d’un ce mardi soir en Val-de-Marne pour Jean-Luc Mélenchon. Le leader de la France insoumise a commencé par la place Voltaire d’Ivry-sur-Seine pour soutenir les candidats des 10e et 11e circonscriptions, Mathilde Panot et Djamel Arrouche, avant de tenir un second meeting sur la place de l’Abbaye à Créteil aux côtés de François Coq dans la 2e.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Sur la 11e, la candidate EELV appelle clairement – et sur le fond, pas per simple “discipline de gauche” – à voter pour D. Arrouche : http://www.vaverts.fr/spip.php?article293
A Villejuif, le conflit entre gauche, écologistes et “macroniens” a en réalité, depuis 18 mois , une dimension municipale qui s’est cristallisée sur le budget 2016 : http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article751
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.