C’est l’un des artisans de la victoire d’Emmanuel Macron ce dimanche 7 mai. Ancien militant PS depuis l’âge de 14 ans, Antoine Cucurullo a créé l’un des plus gros comités En Marche de France et le plus important du Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Responsable du PS de Fontenay pendant des années, j’ai bien connu nos voisins nogentais
J’avoue ne jamais avoir imaginé une telle richesse militante dans cette section qui comptait en général entre 10 et 20 militants dans cette ville très à droite
Etonnante decouverte
Franchement, nogentaise je me suis réfugiée à EM Joinville.
comment comprendre les 5 comités. Moi je m’étonne dans un mouvement qui plaide pour l’ouverture de ne pas être capable de bosser ensemble pour représenter sa ville.
Pour ce qui est de la présence sur le terrain pas un seul tract dans mon quartier….
Ce monsieur nous parle des adhérents hors, aucun filtre fiable pour adhérer avec la création d’une multitude de faux comptes d’adhérents. L’inscription est gratuite, contrairement aux autres formations politiques, aucune autre démarche n’est nécessaire pour gonfler les rangs des «marcheurs». Quasi inexistence de contrôle de ces adhésions. Cucurullo sort de 5 ans de Macrollande et il est content.
J ai milité activement pour le PS à Nogent de 81 à 95, je ne connais pas ce monsieur
Tu es a nogent cColette
Donne moi des nouvelles
Françoise
Nous sommes actuellement en Italie,nous reviendrons sur Marseille en Juillet
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.