Alors que Michel Monin (LR) a quitté la majorité municipale la semaine dernière, et que les groupes Villejuif notre ville et EELV en sont partis depuis déjà longtemps, Philippe Vidal, élu LREM, a décidé de passer à l’offensive contre le maire LR de la ville, Franck Le Bohellec, lors du prochain Conseil municipal qui se tient ce vendredi 13 octobre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L’union citoyenne : tous ces gens là ne valent pas mieux les uns que les autres ! Je mettrais peut être à part. les Verts…même s’ils ont contribué à la victoire de LE BOHELLEC.
Quant à l’opposition, elle ne fait que gesticuler, laisse s’enfoncer tout doucement la ville, les agents de la puissance publique dans les abîmes…ils ne se posent même pas la question de savoir dans quel état de ruines ils retrouveront notre commune. Plus ils attendent eux aussi à prendre, plus ils devront rendre des comptes le moment venu,
Fermer définitivement la parenthèse de l’union citoyenne est une urgence absolue.
Le Maire lui a bien compris qu’il fallait jouer la montre, mettant en place méthodiquement, imperturbablement sa stratégie pour 2020 et après…il sera trop tard pour les opposants quoi qu’il en soit.
Oui pardon c’est 20h30, corrigé.
Heureusement que le ridicule ne tue pas car sinon ce serait l’hécatombe : cette municipalité, ceux qui en sont sortis… ceux qui veulent devenir calife à la place du calife.
Le plus petit (mais pas si petit que ça) dénominateur commun à ces gens est le pouvoir ; pas pour eux diront ils, pour la démocratie… quelle blague ! Ego…égo…ego…
L’irresponsabilité, l’extravagance et les pitreries qu’affichent les élus du conseil municipal, qu’ils soient de droite, de gauche ou du centre, n’intéressent plus personne à Villejuif. Le désintérêt des villejuifois(es) pour la gouvernance de leur commune a dépassé depuis longtemps son point de non-retour.
Bonjour,
Nous partageons votre avis sur l’action néfaste pour la ville et ses habitants de ce maire “Bâtisseur/Bétonneur”, pour le reste, nous ne considérons pas que le respect de la loi comme du droit des élus de l’opposition relève de l’amusement
Tous les éléments sont à retrouver ici : http://wp.me/p34yRM-2rO
Bonne journée
En tant que citoyen de Villejuif, je me dis que décidément dans cette ville rien ne sera comme ailleurs politiquement parlant.
Vous êtes tous à désespérer, ne vous étonnez pas que les gens ne se déplacent plus aux urnes. Incapables que vous êtes de mettre vos différences de coté pour le bien de la collectivité. Chacun veut avoir raison, avec sa part du gâteau et si possible la pâtissière en prime.
Bref, amusez vous, cela vous fait une occupation. Pendant ce temps là, nous on aimerait bien avoir un peu moins de bétonnage et plus de verdures, car au rythme ou ca va, il faudra se réfugier au cimetière pour trouver quelques arbres sous lesquels se reposer à l’ombre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.