Sous le coup d’une procédure d’exclusion de l’UDI, c’est finalement de son plein gré que Jean-François Harel, conseiller d’opposition de Villejuif, a claqué la porte du parti fin février. Concernant les présidentielles, l’élu de centre droit,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pour Villejuif, les instances UDI ont préféré opter pour une brochette de pieds nickelés sans expérience plutôt que de consolider celui qui a porté le parti à 15,8% des voix lors des municipales, du jamais vu et un exploit dans un bastion longtemps dirigé par les communistes. A Villejuif, le départ de M. Harel portera certainement préjudice à l’électorat UDI qu’il connaissait très bien mais ça, les responsables de ce parti s’en moquent.
Bonjour,
Cette démarche vous honore car au moins auprès du Général Tauzin vous retrouverez Honneur, Valeurs et Respect…
je n’ai rien à ajouter sur ce qui se passe actuellement si ce n’est qu’un immense gâchis et un profond dégout envers ceux qui depuis des années m’expliquent que nous ne savons rien, nous citoyens et qu’ils agissent pour notre bien…
Vous avez en prenant cette décision un coup d’avance…
Notre futur est sombre , mais peut être que je suis seul à penser comme cela…
Bon courage …
Alain DUMESNIL Homme Libre ( encore pour le moment)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.