Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 08/03/2017
Réagir Par

A Villejuif, J-F Harel quitte définitivement de l’UDI pour Didier Tauzin

A Villejuif, J-F Harel quitte définitivement de l’UDI pour Didier Tauzin

Sous le coup d’une procédure d’exclusion de l’UDI, c’est finalement de son plein gré que Jean-François Harel, conseiller d’opposition de Villejuif, a claqué la porte du parti fin février. Concernant les présidentielles, l’élu de centre droit,

qui s’était présenté à la primaire Internet des citoyens (Primaire.org), n’hésite pas entre Macron et Fillon, ni même Charlotte Marchandise, issue de la Primaire.org,  mais a porté son dévolu sur le général Didier Tauzin, candidat souverainiste qui a lancé le mouvement Rebâtir la France.

« Les centristes abandonnés s’éparpillent. L’insignifiant leurre pistonné est en marche pour pérenniser le système qui nous asphyxie. Les extrêmes de la droite et de la gauche, frénétiques, sont en embuscade pour récupérer les clés du magasin. Chacun restant dans des batailles de postures et d’effets d’annonces entre chiffonniers et leurs écuries dont certains sont harcelés par une justice manipulée. Les accords de programme se réduisant uniquement aux investitures pour les législatives. D’où les 9 français sur 10 qui ne se reconnaissent plus dans le clivage gauche-droite. Tout ceci est la conséquence affligeante de l’abandon par la « classe politique » de sa mission depuis plus de 40 ans qui ne fait que de se servir pour sa carrière personnelle au lieu de servir le destin de la France et d’avoir comme unique objectif l’intérêt général. Voilà ce qui rend l’abstention légitime et majoritaire pour notre corps électoral écoeuré et perdu », motive l’élu dans un communiqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , UDI,
2 commentaires pour A Villejuif, J-F Harel quitte définitivement de l’UDI pour Didier Tauzin
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi