Ce vendredi 31 mars, c’est à une voix près (23 contre 22) que le budget 2017 a été voté à Villejuif, mais il a été voté. Et pour la majorité municipale hyper fragilisée, c’est toujours une étape de franchie. Après le départ des écologistes et la crise désormais ouverte avec le groupe Villejuif notre ville de l’ex tête de liste Philippe Vidal, démis de ses délégations en séance, c’est désormais à droite que se recompose la majorité.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pendant ce temps, les voyous s’installent au stade Gabriel Thibault et à gauche comme à droite tout le monde s’en tape
Ce soir 14/04/2017 c’est soirée drogue et barbecue.
La police municipale qui nous coute un bras n’y a jamais mis les pieds
Mr lipiezt rappeler nous votre score de 2014!!!
Vous passez votre temps àner des lecons de morales qui n’apportent rien aux villejuifois.
Resultat vous vous etes fait virer après avoir duper les villejuifois avec votre alliance.
Jean François HAREL est sur le point de faire une énorme erreur…celle qui lui coûtera définitivement sa place dans la vie politique locale…Comment peut-il se renier à un tel point après avoir été trahi, sali sur les réseaux sociaux et dans les instances ?? Tout cela pour une délégation de maire adjoint RH ??!!!! Il vaut mieux que cela et aurait tout intérêt à rester en dehors de ce “bourbier”.
Quant au groupe des verts et centre gauche, il est un peu tard pour faire acte de contrition. Il faudra en 2020 rendre des comptes. Les Villejuifois n’en seraient pas là s’ils n’avaient pas fait une alliance totalement contre nature avec la droite en 2014.
Le maire ne doit sa majorité qu’aux voix FN ou opportunistes . Le sens de l’honneur commanderait qu’il démissionne lui et et son groupe et que de nouvelles élections anticipées soient organisées au plus vite !
L’opposition doit se préparer plutôt que de tergiverser et laisser s’enfoncer la ville, ses personnels, les habitants. Eux aussi sont responsables du désastre dans lequel nous sommes depuis 3 ans.
Pour répondre à Paulo Nunes : Le problème avec le vote secret est que tout reste possible. On a même entendu une personne du PS et une du PCF s’opposer vivement à ce qu’on fasse “tomber ” le budget (et le maire) ….
Cf le dessous des cartes (mais pas tout à fait le dessous-dessous ) ici : http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article729
Quant à ceux qui pensent que ce serait mieux passé avec la reconduction de l’ancienne équipe, qu’ils méditent le jugement des Villejuifois en 2014 ! 32 % pour la liste Cordillot au premier tour, malgré le renfort du Parti de Gauche…
Mr Nunes ,votre équipe et les verts etes entièrement responsable de cette situation.
Vous avez renié vos convictions politiques en vous alliant avec cette équipe d’incompétents.
Je vous trouve quelque peu naif ,vous ne récolté uniquement ce que vous avez semé :”des excréments”.
Croire au père Noel est une chose,affronter la dure réalité en est une autre.
Vivement 2020 pour du changement,j’ai honte pour Notre Belle ville qui aujourd’hui est défigurée par tous ces projets de constructions.
Dire que c’est Lipietz/Gandais et Vidal, des gens qui se disaient de gauche qui sont responsables de ce merdier politique.
Dire que tout ce petit monde sera tondu à la libération en 2020 !
Comment jean François harel peut devenir adjoint dans cette majorité?
1 après avoir considéré l année dernière lorsque Joseph Mostacci se présentait à la SADEV contre lui qu il était incompétent, et que la maire votait pour harel et donc contre un mêle de sa majorité!
2 et surtout que mr Harel a voté CONTRE ce budget vendredi soir et l a ostensiblement montré au rang d opposition à ces côtés ! On ne peut voter contre et devenir adjoint. ..à moins que cela n ait ete calculé dans un cabinet noir dont la droite semble avoir le secret.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.