Service public | Accueil | 19/01/2017
Réagir Par

A Villeneuve-Saint-Georges, le Conseil citoyen du quartier nord défend sa Poste des Graviers

A Villeneuve-Saint-Georges, le Conseil citoyen du quartier nord défend sa Poste des Graviers

Pas question d’avoir une Poste à mi-temps pour le Conseil citoyen du quartier nord de Villeneuve-Saint-Georges. Ses membres ont décidé de lancer une pétition pour dénoncer la fermeture de La Poste des Graviers les après-midi, et organise une réunion publique sur ce sujet ce jeudi 19 janvier.

“Lors de sa réunion du 22 décembre, le Conseil citoyen du quartier nord a été surpris, voire choqué d’apprendre que la fermeture de La Poste des Graviers – les après midi – ne repose que sur un manque de personnel, alors que nous avons plusieurs dizaines de jeunes et de chômeurs sur le quartier qui ne demandent qu’a travailler, et peuvent être embauchés à La Poste“, dénoncent les coordinateurs du Conseil de quartier dans leur lettre pétition à la directrice de la Poste des Graviers, regrettant aussi que soit invoqué un problème de passage. “Il n’y a pas d’agressions des usagers venant à La Poste“, ajoutent les conseillers citoyens qui entendent relayer “la profonde inquiétude et de l’ angoisse s’emparant de la population du quartier nord ainsi que des entreprises de la zone d’activité.” Voir la pétition.
Le Conseil citoyen organise une réunion sur ce sujet ce jeudi 19 janvier 2017 à 18 heures salle Césaria Evora sur la dalle des Graviers.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi