Meurtre | Vitry-sur-Seine | 25/09/2017
Réagir Par

Agression mortelle d’un automobiliste à Vitry-sur-Seine

Il était environ 2 heures du matin ce dimanche lorsqu’un homme d’une trentaine d’années, qui raccompagnait un membre de sa famille en voiture à Vitry-sur-Seine, a été la cible de bouteilles de verre et de coups de feu depuis l’avenue du Colonel Fabien.

La victime est décédée quelques heures plus tard. L’enquête est en cours, confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire. « Ces questions aux abords de la cité du colonel Fabien sont récurrentes depuis plusieurs mois, et un autre homme a par ailleurs été gravement poignardé cette semaine rue d’Odessa, vraisemblablement par son voisin déséquilibré mental. Même si nous devons rester prudent sur les circonstances exactes de ce nouveau drame, il faut en tout état de cause que les auteurs de ce crime soient arrêtés le plus rapidement possible et condamnés fermement », a réagi le député PS de la circonscription, Luc Carvounas.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Mort, Vitry-sur-Seine
10 commentaires pour Agression mortelle d’un automobiliste à Vitry-sur-Seine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *