Publicité
Publicité: Forfait améthyste Val-de-Marne
Médias | Val de Marne | 21/12/2017
Réagir Par

Vous aimez 94 Citoyens? Achetez-le!

Vous aimez 94 Citoyens? Achetez-le! © Redpixel

Depuis sa création en 2011, 94 Citoyens, quotidien en ligne indépendant, a vocation à informer sur toute l’actualité du Val-de-Marne et à susciter le débat. L’intégralité de son contenu est accessible à tous, gratuitement, avec des espaces de commentaires libres.

Depuis un an, il s’est aussi enrichi d’une plate-forme de rédaction participative pour la partie agenda, qui permet à chacun de venir proposer son événement.  Cette fonctionnalité est également gratuite.

Edité par la société de presse solidaire d’information Celyan, notre média tire principalement ses revenus de la publicité ainsi que des droits de copie, et nous remercions les organismes qui réalisent des revues de presse de s’enregistrer auprès du CFC (Centre français de la copie) ou d’EDD (plate-forme de veille média), précieux organismes collecteurs qui contribuent à l’indépendance de la presse en général.

Abonnez-vous pour 6,90 euros par mois

Afin de pérenniser notre modèle économique, nous proposons désormais un abonnement payant donnant accès à une version premium du site plus confortable, allégée en publicité, avec possibilité de choisir la taille de police de caractère, d’imprimer les articles en format PDF… et qui sera enrichie de nouveaux avantages dès la rentrée 2018. L’abonnement en ligne est ici.

Abonnements collectifs professionnels

Nous proposons également des abonnements professionnels collectifs multi-utilisateurs. Voir la page dédiée.

Dons déductibles à 66%

Pour contribuer au développement de notre équipe, à ses projets et à son indépendance éditoriale, vous pouvez aussi faire un don. Notre média étant reconnu par la Commission paritaire des publications et agences de presse sous le label IPG (Information politique et générale), chaque don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu, à 60% de l’impôt sur les sociétés, et à 75% de l’ISF (dans la limite de 50 000 €). Nos collectes de dons s’effectuent désormais sur la plate-forme en ligne OKPal, via l’intermédiaire financier de l’association J’aime l’info, seule habilitée à collecter les dons pour la presse en ligne. Il est également possible de faire un don par chèque en le libellant à l’ordre de J’aime l’info et en l’envoyant à Celyan 104 bd de Strasbourg 94130 Nogent sur Marne.

Merci d’avance et excellentes fêtes de fin d’année à toutes et tous !

Cet article est publié dans avec comme tags 94 Citoyens
5 commentaires pour Vous aimez 94 Citoyens? Achetez-le!
  • J APPRECIE LE RDV QUI M EST DONNE PAR 94.CITOYENS.COM TOUS LES JOURS. JE REGRETTERAIS D ETRE OBLIGEE DE PAYER ALORS QUE LA PUB REMUNERE ASSEZ CORRECTEMENT CE GENRE DE PUBLICATION.
    DONC J ESPERE QUE VOUS CONTINUEREZ A ME FIXER RDV TOUS LES JOURS.
    GRACE A VOUS J AI DECOUVERT DES SORTIES INTERESSANTES DANS MON DEPARTEMENT VINCENNES, LA GARDE REPUBLICAINE entre autres. BREF VOUS ETES BIEN ET RESTEZ LE!!!!
    BONNES FETES DE FIN D ANNEE
    UNE LECTRICE RAVIE

    • Je ne sais trop où vous avez appris que « la pub rémunère assez correctement ce genre de publication », mais je serais curieux d’en connaître la source. Le mythe du tout gratuit sur Internet est un leurre dangereux pour de nombreuses entreprises de presse en ligne.

  • Je comprends Mme Scelles. Néanmoins, puisque ma retraite me le permet, pour contribuer à cet outil de démocratie si précieux qu’est 94-Citoyens, et assurer autant que faire se peut son indépendance vis-à-vis des annonceurs, je m’abonne et je fais un don.
    Encore merci, et joyeuses fêtes à l’équipe !

  • L’indépendance de la presse est précieuse, les informations publiées par 94.citoyens sont utiles et je viens ici très régulièrement, quelquefois plusieurs fois par jour quand l’actualité qui m’intéresse est brûlante.
    Des articles fouillés et des dossiers complets qui méritent un vrai soutien… citoyen !

    Je m’abonne donc.

  • Bonsoir,
    Après demande, je viens de recevoir mon pass navigo. Que dois-je faire à présent pour obtenir la fameuse carte améthyste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *