C’est devant plusieurs centaines de sympathisants réunis à l’espace culturel d’Alfortville que Luc Carvounas, député PS du Val-de-Marne et ancien maire de la ville, a officiellement lancé sa campagne pour prendre la tête du Parti socialiste.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Que de gesticulation dans ces commentaires. Il ne s’agit que d’une élection interne au PS. Premièrement, il n’y aura pas beaucoup de votants (c’est l’hémorragie dans ce parti, comme d’autres). Ensuite, il n’est que candidat et pas élu. Attendez le verdict. Sinon, 94 Citoyens aurait pu choisir pour une photo plus glamour, car celle-ci n’incite vraiment pas à promouvoir l’image du candidat.
Ah non pas lui !!! Avez vous vu son bilan sur la ville d’Alfortville ??
“Au premier rang, quelques élus ont fait le déplacement comme la sénatrice socialiste du Val-de-Marne Sophie Tallié-Polian, le sénateur socialiste des Haut-de-Seine Xavier Iacovelli, Mourad Papazian, représentant le parti socialiste arménien, le premier secrétaire fédéral, Jonathan Kienzlen ou encore, le maire de Boissy-Saint-Léger, Régis Charbonnier.”
Decryptons
Iacovelli encore récemment “employé” (rire) a la mairie d Alfotville. Idem Kienzlen. Plus ou moins idem le representant du PS arménien
Sophie Taille le gros plan strategique de Carvounas qui a donné un senateur a Hamon pour avoir son soutien. Pas de bol depuis les hamonistes sont partis
Reste Regis. Que fait il la. Bonne question
En savoir plus sur https://94.citoyens.com/2017/alfortville-carvounas-part-a-conquete-ps,01-12-2017.html#yzHk3HkCOTyueEus.99
J’aime beaucoup l’argument de l’incarnation de “la gauche qui gagne”… Il a été directeur de campagne de qui déjà ?
Et pour ses propres campagnes, on rit (ou on pleure) devant le communautarisme, la com bidon et les dépenses somptuaires… Sans parler du fait qu’il n’a jamais gagné d’élection hors de la baronnie dont il a hérité…
…”Dont il a hérité,” grâce aux Frasques d’un de ses vieux camarades…
Un bel exemple de comportement de l’ancien monde politique où l’opportunisme le dispute au carriérisme.
Que c’est pitoyable!
Le gars et son bilan ….. a la tete de la ville , epingle par la cour de compte , mr appartement hlm logial pendant qu il etait elu …
le mr garido ps …
On avait deja jupiter qui etait haut perche … mais lui il tuttoie le soleil
Mince alors, la “gauche de combat” de Carvounas refait un coup de yo-yo : un coup à droite avec Valls, un gros coup à gauche avec Hamon, mais comme c’est pas là que se jouera l’élection le gars repart sur une ligne sociale-démocrate.
Quelle blague !
Il a dû se souvenir qu’il a privatisé les PV de stationnement cet été… Ou se rappeler qu’il n’a jamais eu la moindre idée.
Il ne vaut mieux pas que Carvounas parle du passé (un déficit de 77 millions € pour Alfortville), ni du présent (son ami Valls estimant que Macron réalise son programme) …. quand au futur : en quoi le PS est-il socialiste (au sens ou le définissait Jaurès) ? Réponse : un parti-néo-libéral peuplé d’oligarques ambitieux qui rêvent de pouvoir.
Ne pas oublier les 150 000€ pour la réfection de l’église Notre Dame et la prise en charge financière d’une partie du congrès du CRIJF. Cela donne une idée de la notion de “Laïcité” pour Carvounas (dans la ligne de Valls)
Ah, je croyais que Dutheil de la Rochère siégeait désormais parmi les non-inscrits au Conseil régional, il n’a pas quitté le FN ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.