Quasi-jumelage fort en symbole à Alfortville. A partir de lundi 20 novembre, ce haut-lien de la diaspora arménienne en France sera lié à la localité de Berdzor, dans la province disputée du Haut-Karabagh, après la signature d’une charte d’amitié à l’hôtel de ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Une fois de plus la municipalité se ridiculise en intervenant dans une question délicate qui est du ressort de l’ONU, telle la grenouille de la fable, pour des raisons électoralistes. Mais j’espère que les fils d’arméniens d’Alfortville se rendront compte de ce genre de manœuvre et que leurs aspirations ne sont pas forcément liées à la pérennisation du socialisme à Alfortville.
L.V
Oh ! du communautarisme !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.