Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
Politique locale | Val de Marne | 29/05/2017
Réagir Par

Angélique Susini élue à la tête des Jeunes socialistes du Val-de-Marne

Alors que Hugo Conzelmann, animateur fédéral du MJS 94 a démissionné du mouvement après avoir appelé à voter pour le candidat LREM dans la 6e circoncription, le mouvement des Jeunes socialistes du Val-de-Marne a élu une nouvelle animatrice fédérale.

C’est Angélique Susini qui été élue animatrice fédérale. Engagée au Mouvement des Jeunes Socialistes depuis 2014, elle quitte ainsi son poste de secrétaire générale de la fédération. « Très impliquée dans la vie militante, c’est à Fresnes, où elle est notamment membre d’un conseil de quartier, que son engagement prend racine. Elle assumera ses nouvelles responsabilités à l’échelle départementale et devient automatiquement membre du Conseil National des Jeunes Socialistes. Tout cela, en parallèle de ses études en Master de Gestion Publique à l’Université Paris-Dauphine« , indique le MJS 94.

« Cette élection marque l’articulation avec la campagne des législatives, pour laquelle les Jeunes Socialistes val-de-marnais sont très impliqués. Le défi : soutenir les candidats qui, dans une période certes compliquée pour le Parti Socialiste, portent haut les couleurs de l’égalité, de la justice sociale de la défense des plus défavorisés, tout en ayant l’ambition de représenter demain à l’Assemblée nationale un groupe vigilant et constructif face à la ligne gouvernementale. Bien entendu, les Jeunes Socialistes sont attachés à la valeur du renouvellement ; ils seront donc d’autant plus impliqués dans les campagnes de jeunes candidats.
Au-delà de cette prochaine échéance, les Jeunes Socialistes sont conscient de la tâche qui les attend : nouer un dialogue nouveau avec les jeunes de tous les quartiers, défendre le renouvellement des idées et des visages, mais aussi toujours mettre en perspective les réussites du quinquennat de François Hollande, tout en portant haut et fort la parole des jeunes dans les années qui viennent« , poursuit le communiqué du MJS 94.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *