Transports | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 20/10/2017
Réagir Par

Atelier citoyen sur les transports en préfecture

Atelier citoyen sur les transports en préfecture
Publicité

Usagers des transports en communs, automobilistes, cyclistes ou piétons, la parole est à vous. Préalablement à la présentation du grand texte de loi du quinquennat sur les mobilités début 2018, le gouvernement initie une période de consultation citoyenne dans chaque département. 

La Préfecture du Val-de-Marne accueille cette rencontre départementale le mercredi 25 octobre à partir de 18 heures 30 avec au menu deux thématiques : l’intermodalité et les mobilités propres. Il est aussi possible de participer en proposant ses contributions en ligne.

Concrètement, l’atelier commencera par une présentation des principaux enjeux du Val-de-Marne en matière de mobilité avant de donner lieu à un travail par petits groupes puis une restitution.

Inscription obligatoire en ligne pour participer.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Bus, Démocratie locale, Ecologie, , RER, trains, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi