Sport | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 07/11/2017
Réagir Par

Un bateau Gustave-Roussy sur la Transat Jacques Vabre

Un bateau Gustave-Roussy sur la Transat Jacques Vabre © contreventsetcancers

Avec sa voile rouge, le bateau Gustave-Roussy engagé dans la Transat Jacques-Vabre est loin de passer inaperçu. Le voilier s’est élancé depuis Le Havre, ce dimanche, dans une traversée de l’Atlantique de 8056 kilomètres, vers Salvador de Bahia au Brésil. Sylvain Pontu et Christophe Rateau, les skippers, souhaitent relever ce défi sportif tout en faisant la promotion de la recherche contre le cancer.

Ils luttent contre vents et cancers. Les couleurs de l’IGR sont hissées pour la première fois sur la célèbre Transat Jacques-Vabre. Classé 11eme au dernier temps intermédiaire de la catégorie Class40 (mardi 7 novembre à 5 heures), la présence du bateau piloté par les skippers Sylvain Pontu et Christophe Rateau, doit permettre de relayer la grande campagne d’appel aux dons de l’Institut, « Guérir le cancer au 21e siècle ».

Vous pouvez suivre la traversée des navigateurs du bateau Gustave-Roussy, connectez-vous régulièrement sur http://contreventsetcancers.fr/
Pour faire un don : gustaveroussy.fr (montant libre) ou envoyer TRANSAT par SMS au 92 250 pour un don de 5€ (pour les abonnés Bouygues Télécom, Orange et SFR).
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Bateau, Cancer, Compétition, IGR, sport,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi